CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bébé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marinou2996 marinou2996
MP
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:55:46

1-Est-ce qu'on peut laver son bébé???

Si oui, comment?

2-Mon cheval est tendu, comment faire pour qu'il ne le soit plus et qu'il me fasse encore des coeurs à chaque fois que je le câline et que je lui parle?

3-C'est vrai la légende que Mukumuku donne un lézard si tu lui apportes certains trucs l'hivers?

Si oui, c'est quoi qu'il faut lui apporter?

4-Auriez-vous un bon site où j'aurais toute les recettes avec les images?

5-C'est quoi les animaux que l'on peut recevoir en cadeau?
C'est où que je dois aller et quand et avec qui???

:merci: d'avance!

:bye:

M@rinou

vartol vartol
MP
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:40:02

Je sais pas grand chose le 3/4 de tes questions je me les pose aussi...mais je vais essayer de repondre a quelques trucs: mukumuku il faut lui donner des poiussons en hiver mais pour etre franc...moi ca na pas marché...il y a un lezard mais seulement sur le bord de la riviere...les animaux a recevoir en cadeau je ne sais pas grandf chose non plus...les canards apres avoir acheter le pond et sinon il y a le chat de Romana...tu dois etre ami avec elle...lui donner des fleurs et du lait et kan elle te regarde quand tu marche a coté...cest que tu l,est...ensuite il parait qu'a lautomne elle vien te donner un chat noir...je peux pas affirmer car je lessaie aussi

...jespere au moins avoir aider un peu...mais jaurais une question pour toi aussi...est-ce que tu sais comment on peu faire aimer quelques chose a notre bébé...je veux qu'il soit artiste et musicien mais je sais pas il a juste une petite barre a artiste...comment faire pour qu'il aime énormément ca?

mariaparc mariaparc
MP
Niveau 2
02 février 2008 à 15:24:37

ben moi je nest pas fini le jeu mes il reste un ans a ma fille avant kel meurt et je c ke pour ke ton enant sois artiste tu lui montre des piece de monnais des xylophone kil parle aux garc il a une maison en fer en bas kil a un foulard de cowboy rouge a pod blanc mais pour avaoir une chevre si tu comment moi oui il faux ke tu aile doner beaucoup de lait dans tes provisoin ou ke tu peux acheter des animaux des outils et de la nourituer pour tes animaux tu avs dans la boite bleu et tu mets le plus de produit laitier possible et unjour il va venir te donner une vache et en passant quand ta des canard tu peux les mettre dans le poullailer et les nourire avec de la nouriture de poule il en mangent pour le lezard il faul ke tu donne de gros poisson pour lavoir et pour le porc epic ke la argeoloque a il faux ke tu sois son amie et ke tu reussis a trouevr kel ke chose dinimaginable dans tes fouille ya aussi un autre animal ke tu peux avoir c si ton fils devien ami avec les gars aux foulard rouge ben il va pouvoir avoir une tortue mais avant il doit aimer l art sinon il ne voudrais pas la donner ya aussi plein dautre animal mais je ne les ais pas toute u mais je fais encore des recherche alors si vous avez des question vous me les posserais

harvest-moon-GC harvest-moon-GC
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 01:38:35

Rien ne peut prouvez qu'il ne reste 1 ans à ta fille de à vivre se qui va le prouver s'est que ton personnage aura les cheveux blanc.

madonas madonas
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 23:13:55

pour le chat noir, sa marche je l'ai et les canards aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment