Bon je tiens à préciser que j'ai commencé hier et que je suis presque 20 ( centurion 19), j'aime beaucoup le jeu, mais j'avoue être un peu perdu, pour l'instant ma priorité c'est les épisode dans le menu j et quelques Foundry.
Ce que je me pose comme question c'est ece trop tard pour moi, le Pvp ne m'intéresse pas trop, je suis vraiment orienté pve, j'aime beaucoup les phases spatiales ( même si je galère un peu avec les angles parfois, je viens d'élite mais sur ps4, là j'ai choisit sto sur pc) et j'aime beaucoup les phases terrestres aussi ( en tout cas pour le moment, mais je pense faire 50/50 à haut lvl, si le ground hl vaut le coup ? )
Pour l'instant je joue avec un ami, il est dur de trouver une Guilde FR, je me démerde en anglais alors je me renseigne beaucoup de mon côté, mais parfois dur de trouvé des guides et des tips récentes, alors si au passage un joueur expérimenté passe ici et qu'il reste des places dans sa guilde, ou qui a des tips/conseils récents à partager je suis preneur, cordialement