CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarForce Protection et Vista.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sfred Sfred
MP
Niveau 11
14 juin 2008 à 00:06:07

Bonsoir.Voila j'ai ressortis codename panzer phase deux de mon tiroir pour en reprofiter mais voila que sous vista il me fonctionne pas.
En fait le soucis viendrait d'un pilote non compatible avec vista; StarForce Protection driver.
Il existe une solutions apparement mais d'habitude il me donne directement le site avec sa solution. Reste juste a telecharger. Hors ici il me dit qu'il y a une solution mais il me donne rien.
Les patchs ne savent pas s'installer (1.5/1.6/1.8) mais le 1.8 resouderais le probleme. Soucis; pour le 1.8 il faut le 1.6 mais le 1.6 ne veut pas installer. Ni 1.5 .
J' ai fait rechercher ici et bien ailleurs mais je ne trouve pas. Et comme c'est plus un nouveau jeu le service technique a pas l'air de repondre a ma demande. Bref je cale.
Il me parle d'un code erreur 1275 si ca peut aider.
Je suit sur vista 32 bit sp1.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
15 juin 2008 à 00:18:18

Voila j'ai reussi a installer le 1.6 mais il me dit qu'un fichier ne peut s'ouvrir avec vista (.dll) et je ne sait installer le 1.8 y en a deux j'ai tester les deux.
J'ai pas tous suivis sur les patch. On parle de trois patch mais sur jv.com y en a cinq je vois dont 2x le 1.5 et 2x le 1.8. Sur les deux 1.8 y en a un de 1,91mg et un de 1.92 mg.
en 1.5 deux de 47.9mg et 1.6 de 84.00mg.Lesquel sont les bons, ca je sait pas mais j'ai tous tester.
Bref, j'en ai eu marre j'ai tous desinstaller, redemarrer et la j'apercois que ce StarForce est toujours present et refuse de partir.Ni de se mettre a jour(meme si y a plus Panzers installer)!.Donc c'est pire car la y a plus Panzers mais y a toujours ce StarForce de m... qui me dit logiciel pas compatible. Windows me dit qu'il y a une solution mais ne me donne aucun site, lien, rien.
Me laisser pas comme ca, svp, sinon je sent que je vais formater mon disque dur. Snif..... :snif:

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
16 juin 2008 à 12:05:18

Tueurserie a raison. Ce forum est naze.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:00:01

Je t'ai répondu sur le forum 'IL-2 Sturmovik 1946' :-)))

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
17 juin 2008 à 20:36:22

Bonsoir naxzul666.
Me revoila car j'ai toujours un probleme. Le jeu fonctionne, deja pour cela merci mais j'ai chercher pendant un moment. En fait il faut demarrer le jeu par le logo du patch 1.08 car par le logo normal cela ne fonctionne pas. C'est simple mais il fallait trouver.
Mais mon probleme se situe sur ce StarForce Protection. A chaque redemarrage il me dit probleme d'incompatibiliter etc.... Il revient en force a chaque fois.Je sait plus quoi faire car apparement il est independant de Panzers.Vu qu'il revient a chaque fois meme quant Panzers etait desinstaller hier. Par contre il me dit pas qu'il est deja installer quant j'ai reinstaller le jeu tout a l'heure.Bizarre je trouve.Non?
Merci deja pour le jeu et en attendant que tu me repondes, je vais me remettre dans le bain de "Panzers; phase deux".Ah,aaah.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:31:28

Hummm...ce n'est pas normal puisque justement le correctif te permet de désactiver la protection Starforce.

Tu peux faire l'essai avec ce petit fichier exécutable qui permet ,lui aussi, de désactiver les drivers starforce :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/programmes-excalibur/sfdrvrem.zip

Mais je ne peux pas te dire si cela va résoudre ton problème...

antoinelemore antoinelemore
MP
Niveau 1
05 août 2008 à 16:26:44

Bonjour,

Je souffre apparemment du même problème de sfred avec Panzers Phase two sur Vista, mais ne parviens pas à trouver la solution postée par naxzul666. Les intéressés pourraient-ils m'indiquer la marche à suivre pour a) réussir à me débarrasser du problème StarForce Protection driver (je n'arrive même pas à désinstaller le jeu en question - il manquerait installe.org... mystère) b) pour installer le patch 1.08 (il me manquerait un certain zbil1.dll - décidément...)

Merci infiniment d'avance

madddogg80 madddogg80
MP
Niveau 2
28 août 2008 à 23:24:16

moi c'est pareil je ne pe pas le lancé a cause de starforce

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:46:15

Même problème, impossibilité de lancer Panzer sous Vista. Erreur Starforce. Donc j'ai installé le patch 1.06, j'ai téléchargé le fix 1.08.

En fait c'est un nouvel exécutable, suffit de le copier et de remplacer l'exe original qui se trouve dans le dossier du jeu.

Et hop ça fonctionne. :)

CrazyGamer94 CrazyGamer94
MP
Niveau 1
15 août 2009 à 13:22:38

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais je ne peux pas lancer 2 des 3 patches proposés car on me demande de réinstaller le fichier zlib1.dll. Je l'ai trouvé sur internet et je l'ai téléchargé mais je ne sais pas où le mettre après pour faire tourner le jeu.
Quelqu'un a-t-il une réponse?

Aeymeric Aeymeric
MP
Niveau 1
16 août 2009 à 22:13:18

Bonsoir,

@CrazyGamer94 : J'ai déjà rencontré le même problème et ai tout simplement fait une désinstallation puis une réinstallation du jeu. J'ai ensuite réinstallé un à un et dans l'ordre chaque patch.
En espérant que j'ai pu t'aider.

Cependant j'ai une question, quelqu'un arrive-t-il à faire lancer l'éditeur de scénario ou bien même le jeu avec un Mod (style DAK Mod) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment