moi je voudrais savoir quel sera sont prix plutôt dans les 50€ ou moins voilà merci d´avance
ce forum et mort ou quoi
ben alors se jeux me semble super et je suis donc le seul a m´y intéresser
je pense que se sera 60E au max ou 30E mini mais je connait pas le prix exact
merci beaucoup pour ta réponse mais se forum est vide ou quoi ?
moi je l´avais vu à moins de 30 euros en précommande
de rien mais oui se forum est vide lol
il est a 30euros...
30 seulement j´espere qu´il sera a la hauteur se jeu
ben si quelqu´un y joue merci de laisser c´est impression
il sort à 20€
ta l´as acheté?
bonjour
je suis le game designer du jeu.
Merci de vous intéressez à notre petite création ça fait plaisir.
Après bine des déboires le jeu sort enfin vendredi à 30 euros sur ps2 et 20 euros sur pc.
C un shoot très arcade qu´on a essayer de rendre immerssif. Beaucoup plus arcade qu´ace combat, l´équivalent de rogue leader pour la ps2 en somme.
Et pour ceux qui aimait after burner ça risque de leur rappelé des souvenirs. ;)
Bonne éclate, à bientot et encore pour l´intérêt que vous portez au jeu !! !
salut cypher22, content de voir qu´un des concepteurs du jeu soit de passage sur le forum qui, en effet, est un peu mort pour le moment ! Mais je pense que dès que le jeu sortira, les posts vont se multiplier.
Pour ma part, ça fait un petit moment que j´attends ce jeu. Malgré son retard, je l´ai déjà acheté en pré-commande et il me tarde de l´essayer enfin. Je ne sais pas trop à quoi m´attendre si ce n´est à jeu bien divertissent et sans trop de prétentions (à cause du prix!). Mais ce n´est pas le prix qui fait un jeu !
Alors vivement qu´il arrive chez moi.
mon avis dans un prochain post. @+
Afterburner??? serieux??? Oh putain, ça me rajeunis de 10-15 ans là! Déjà que je suis pas bien vieux
Hé ben, en tous cas, ravi que quelqu´un se deide à sortir unjeu aerien pas orienté simulaion, pace que franchement, les "super ultra realistic flight simulator" ou on s´emmerde, c´est gentil 10 minutes, mais on a pas eu un seul bon "arcade flyer" depuis 4 ou 5 ans...
Autant dire que vous etes attendus au tournant, les gars