peut-être que je copie uriel99 dans ce message, et si tu le prend mal je suis .
Je compare 2 jeux d'aviation sur wii : rebel raiders (RR) et heatseeker (HS) :
_-les graphismes du relief des deux jeux sont jolis mais les reliefs de RR sont plus détaillés et plus élevés que HS ; dans HS,contrairement à RR, on peut dire au revoir aux passages dans des canyons ou dans des tunels.
-les graphismes des unités sont encore jolis mais je trouve ceux de HS meilleurs, plus beaux et on peut admirer les unités grâce à la fonction zoom (HS)
_la jabilité laisse à désirer dans RR, alors que "moyen"-beaucoup moins dans HS. Eviter un missile dans RR est beaucoup plus facile que dans HS mais les tirs sans missiles sont plus génants dans HS que dans RR. La prise en main est plus facile dans HS que dans RR(j'ai du prendre le nunchuck dans la main droite dans RR)
_je ne connait pas la duré de vie de RR (je ne l'ai pas terminé)mais j'ai l'impression que les mission sont plus longues et un peu plus dures dans HS sauf pour certaines.Il n'y a aucun mode multijoueur dans les 2 jeux.Il y a presque autant d'avions dans les 2 jeux mais je préfère le nombre d'avions de HS car il n'y a que 4 sortes d'avions dans RR.
_les musiques des 2 jeux sont pas mal
_les deux scénarios sont peu dévelopés mais je préfère RR car il est plus réfléchi.
_autres : il ya des brefings dans HS, contrairement à RR, ce qui nous donne une idée de la mission. L'IA des coéquipiers dans HS est nulle, c'est à peine si ils détruisent 4-5 avions, elle est meilleure dans RR
résumé : je préfère HS mais RR n'est pas mal non plus et il mérite plus que ce 8/20