Vu qu'il y a personne, on remanie le sujet, alors, on parle de quoi?=)
L'arrivée du nouveau Call of Duty!*_*
Lol, Black Ops à l'air cool, perso j'préfère encore attendre avant de l'acheter et user encore un peu le Modern Warfare 2.
T'en penses quoi?
Moi j'vais pas pouvoir attendre, j'sauterais dessus dès qu'il arrivera, je l'ai en pré-commande! J'ai hâte et même s'il est cher il va valoir le coup, même si Modern Warfare 2 est cool!
Yep!
J'ai hâte au video test sur le net, voir ce que ça donne, les Trailer c'est bien gentil mais on en voit que avec les qualités et pas les défauts du jeu.
C'est vrai ça, mais le jeu vaut vraiment le coup, les développeur on dû se défoncer dessus je pense!^^
J'pense aussi, t'as testé F1 2010 toi?
Oui, je l'ai depuis sa sortie, à part les bugs il est génial, achète-le!
Tss, chanceux!^^
Bah je compte me l'acheter à Noël, avec un volant en plus, ça va gérer pour les temps moi j'dis, en plus avec Forza 3 j'vais vraiment me marrer!^^
Voui mais F1 est bien mieux que Forza au niveau du volant, niveau Gameplay j'veux dire!^^
J'ai un G25 perso et un Logitech pour ma 360, que du bonheur!
Bah j'imagine, les sensations de vitesses doivent êtres au rendez vous!
C'est clair, mais je préfère jouer sur le G25 quand même, vu que je préfère la PS3 à la 360.
La manette Xbox 360 est mieux, c'est pour ça que j'ai pris la 360. Un peu aussi grâce au prix différent mais ça, on va pas le dire!xD
Je vois, c'est vrai que les deux coûtent vâchement cher, sinon Smackdown vs RAW 2011 est cool?
Pas tellement, je trouve le moteur physique assez bien mais le jeu est lent, ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça ..
M'enfin bref, je conseille d'acheter le prochain et d'oublier celui là, en espérant que THQ fasse un meilleur boulot pour le prochain!
Je suis pas un grand fan, bien que le 2009 soit cool j'ai pas tenter de racheter après .. Y'a des points positifs et des négatifs, plus de négatifs en fait et malgré que le jeu soit bien, j'aime bien quand il y a le moins de défauts possibles!
J'comprends, moi j'ai du mal à finir le 2010 là!=S
Ah bon? Qu'est ce qu'il t'arrive? Les succès j'crois nan?
Oui l'avant dernier, et personne répond au forum SVR 2010 donc j'suis pas prêt d'avancer, j'ai chercher sur le net mais rien trouver!
Bah écoute je peux pas t'aider, malheureusement!
Je vais manger, a tout à l'heure peut être!^^