bon voila j´aimerais savoir si ce jeu est bien car j´hésite a me l´acheter a cause du 11/20 de jeuxvideos.com.en disant bien(je veux dire graphiquement mais aussi par rapport a la jouabilité)g rechercher déja.merci d´avance
il est tres bien,graphiquement les decors sont pas top mais pas minables,par contre les differents vehicules sont tres detaillés
ok merci d´autres avis
hééééééé les autres quels notes lui mettriez vous a ce jeu? quels sont les avions et navires qu´on peut utiliser?est ce que le jeu est mieux que combat fly simulator (au niveau combat aérien je parle....?dites moi tout
b1 perso, j´ai pris la demo sur le live (XBOX 360) et je le trouve pas si géniale que sa, les graphisme son pas exceptionnel mais sa va kan meme, niveau jouabilité, c´est assez dur au début mais on doit kan meme si faire à la longue mais kecke ces relou (d´ailleur, faut que je pence a viré la démo de mon disque dur car sa prend trop de place), c´est trop lent pour moi, j´ai trop pas accroché. en plus, tou le monde raconte que le solo est super chiant alors deja que sa ma vite gavé en live alors je vais pas mettre 60euro (ou 70) dans ce jeu, AVIS PERSONNEL chacun son style
je lé acheté hier soir
alors?il est bien?je vais peut-etre me le prendre aussi car il m´interresse beaucoup.dis moi tes impressions
je le trouve pas mal mais je suis bloqué a la 5eme mission aidez moi c celle avec le parrot et le john d .......comme bateau et c dans la nuit
pour snake les combats aérien sont trés bien fait ,le décor et bof mais bon les éditeurs se sont rattrappé sur le gameplay les navires sont assez dur a gérer surtout dans la mission ou je suis bloqué
ps :g pas encore eut les sousmarins
je veux joue au jeux mais quand je vais dans un serveur sa me dit connection lost quesque je dois fair
je sais pas g pas le live et au fait g réussi la mission 5
merci des renseignements il minterresse ce jeu.
T´as raison de t´y interressé lol.
Je viens encore de trouver une nouvelle technique d´approche des batiments avec des torpilleurs.
Parce que avant j´avais un probleme, l´ia de mes torpilleurs foutait les torpilles a coté du batiment...mais j´ai resolu manuellement
lol je crois que je vais quand meme attendre qu´il diminue un petit peu du prix meme si il a l´air aussi bien^^parcque je gagne pas encore ma vie alors c´est dur tout cet argent...
Il doit plus etre tres cher maintenant
Je viens de le choper à 2,99€ sur le market Xbox.