voila g fini le jeu sans aide poser moi vos question
heu voila en fait j´en suis a l´endroit ou il fut desamorcer les 3 boucliers du taitre...esque je suis loing dans le jeu?
nn tu et a la fin
moua chui pris ds un genre de moulin sans elisse pi genre fo ke je monet (J´croit) Pr aller a lah fenetre kia en o mais je c poah par ou passser?
Salut,
Moi je suis au moment où l'on poursuit le traitre en avion, mais le problème est que mon jeu rame vraiment et je ne peux pas vraiment viser avant de me faire tirer dessus par des bazooka lol
Avant cette partie, le jeu était parfait, et je n'avais aucun problème
J'ai 3Go de rame, mais une 965 Express Chipset Family
Existe-t-il des cheats pour ce jeu ?
peut-tu me dire quoi faire car à la poursuite du traitre en avion après la video le jeu devient au ralentie et l'avion se fait détruire car je ne peu presque pas viser les basoukas j,ai pentium4 8g. de ram 4 core 4g. processeur windows seven super grosse machine quoi. aide moi si tu le peut merci
Salut, oû sont les extras dans le jeu ?
bjs je suis bloque au niveau ou je doit aller a la base principal j ai detruit le robot et les soladat et je suis monter dans la piece ou il y a une consolle au millieux et d autre autour mais je siais pas koi faire si qlq un pourait m aider merci beaucoup
On peut jouer avec la manette classic ?
A désolé j'ai pas vue ke c'était sur le jeu PC .
En combien de temps ?
Le 13 juillet 2007 à 16:23:03 fil_102 a écrit :
moua chui pris ds un genre de moulin sans elisse pi genre fo ke je monet (J´croit) Pr aller a lah fenetre kia en o mais je c poah par ou passser?
Oui bien-sûr prend nous pour des cons
Le 29 août 2017 à 16:44:10 Ill_U a écrit :
Le 13 juillet 2007 à 16:23:03 fil_102 a écrit :
moua chui pris ds un genre de moulin sans elisse pi genre fo ke je monet (J´croit) Pr aller a lah fenetre kia en o mais je c poah par ou passser?Oui bien-sûr prend nous pour des cons
Tu te rends compte que tu viens de répondre à un post qui a 5 ans ? (et mois à un post qui a 2 mois).
Ah bon !!!??? 😮