CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une bouse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jules_winfield jules_winfield
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:40:05

J'ai passé 3 heures sur ce jeu, et ça s'arrêtera là. Son intérêt réside uniquement dans les décors. Pour le reste, il est monotone à souhait :sleep: C'est toujours aller d'un point à un autre avec une remorque attachée derrière, parfois sans. Les missions durent trop longtemps. Même à 100 miles à l'heure (160 km/h), on n'a pas l'impression d'avancer, que dire à 50... Surtout pas se gourer de sortie, sinon on est reparti pour un tour. Dès qu'on touche un autre véhicule, la sirène de la police se met à hurler alors qu'il n'y a pas forcément de voiture de flics dans le voisinage, et ça durera tant que vous n'aurez pas accepté de vous faire arrêter et de payer l'amende. Mais c'est pas la peine de vous ranger tout de suite sur le côté pour faire cesser le boucan, ils vous arrêteront quand ils vous auront bien cassé les oreilles :-(( C'est presque de la torture. La route et les véhicules qui l'empruntent sont tout droit sortis de Driver, c'est dire si ce jeu prend un coup de vieux dès les premiers instants. Les véhicules ont la capacité de vous couper la route sans prévenir ou bien de s'enfoncer dans le sol et refaire surface quand vous êtes certain de ne plus les revoir. La musique du jeu est supportable 5 minutes, mais passé ce délai, vous aurez l'envie irrépressible d'écouter vos MP3. Il paraît que c'est possible depuis le jeu même, en mettant vos fichiers MP3 dans le dossier indiqué :doute: Ca reste à prouver... Le scénario est d'une pauvreté bangladeshienne. Les cinématiques répétitives doivent souvent être subies dans leur intégralité même en appuyant sur ESC comme indiqué dans la config des touches. Les voix des personnages ont probablement été enregistrées en une seule prise, et sans répétition préalable. L'idée de monter sa société de camions est intéressante a priori, mais s'il faut d'abord passer des journées entières sur les routes à collecter des primes pour payer l'essence, les réparations et les amendes, ça ne vaut plus vraiment le coup. Le personnage principal ne sort de son camion que durant les cinématiques. On est très très loin de la liberté dont on peut jouir dans GTA. Je parlais de Driver, et ben c'est exactement ça : on est dans Driver, mais avec un camion. Sachant qu'on est en 2010 et que Driver est sorti en 1999, Rig'n'Roll n'est clairement pas à la hauteur. Pour le prix qu'il coûte, à savoir 30 €. S'il coûtait 5 €, je dis pas, il les vaudrait peut-être. En tout cas, on oublierait plus facilement d'avoir dépensé 5 € pour une bouse que d'en avoir allongé 30 :(

Ce que je conseillerais à quiconque voudrait essayer ce jeu c'est de ressortir GTA San Andreas (qui est à moins de 10 €, si vous ne l'avez pas encore) et de faire les missions de camionneur. Si vous trouvez ça fun, sachez que vous vous amuserez beaucoup moins dans Rig'n'Roll. Et si déjà ça vous suffit, alors passez votre chemin.

Pour finir, ce qui me fait bien rire c'est de voir certains s'inscrire sur jeuxvideo.com et venir uniquement sur ce forum pour dire tout le bien qu'ils pensent de ce jeu, et que chez eux il ne bugge pas et tout et tout, et après on ne les revoit plus. Vous êtes repérés Gfredo et Didier_lelax. Et en plus on vient mettre un 18/20 pour escroquer le quidam amateur de belles carrosseries et de grands espaces. Pas bien ! :non:

Si les camions et les routes californiennes vous manquent, matez-vous un bon Spielberg à la place... http://www.youtube.com/watch?v=a5cEcHZfWDU

philou04 philou04
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 21:02:04

"C'est toujours aller d'un point à un autre avec une remorque attachée derrière, parfois sans" devine c'est quoi chauffer un truck ? Tu t'attendais a quoi en l'achetant ?

clemdu73 clemdu73
MP
Niveau 5
09 novembre 2011 à 16:41:49

Tu peux dire que tu n'aime pas ! moi je le trouve bien bon graphisme tout d'un vrai routier on peut customiser notre camion on doit faire les reparations et l'essence moi je l'aime réfléchis a 2 fois la prochaine fois avant de dire ce genre de truc d'un jeu et j'en suis content :hap:

qoefeda qoefeda
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 16:04:11

pour dire vrai c po ma faut si ton ordi c une bousse comme tu en decri de ce jeu moi perso jai aucin bug avant oui pke javai une bousse comme ordi aujourdhui jai 20xplus fort que avant et acun bug ne c encore presenter si toi ta des bug commence donc part acheter une nouvelle ordi.

ta raison sur certain point comme pour les cinematie et c pkoi quand tu commance la partie ta une option pour les deactiver (sur certaine cinematie) alors avant de bitcher un jeu comance par etre sur de lavoir vu au complet

ps: jsuis le genre de tit con ki sinscri just pour post sur ce topic et puis dabor ter ki pour juger les gens ki fonc ca

onigiri90000 onigiri90000
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 15:19:28

LOL me fait rire le post de Jules-Winfield :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment