je suis en train d´essayer de traduire le jeux en francais , j´ai commencé par la radio qui est le plus facile:-), ca a l´air bien parti, si il y en a qui sont assé fort en anglais et qui peuvent m´aider dans les traductions des messages de la radio
qu´il m´envois un mail a rudy062athotmail.com
je leur fournirrai les messages a traduire
tu veut cree une sorte de manuel,c´est tres bien car cela manquer a ce jeu bravo
Bonne idée moi aussi je veut faire sa mais où trouves tu les fichiers textes a traduires comment fait tu?
c´est pas une sorte de manuel, c´est directement le jeux converti en francais, les textes etc
Bonne idée moi aussi je veut faire sa mais où trouves tu les fichiers textes a traduires comment fait tu?
ben je vais pas tout expliqué c´est long et tout pi apres y aura 36 traductions
Et bien je peux te dire que si tu veux traduire le eju en francais, je te souhaite bonne chance ! ! Ya du boulot, normalement cest fais par des programmeurs ( je sais pas si tu en est un)
Et aussi, je crois que tu devrais demander lautorisation a Valusoft, cest une sugestion, aussi peut etre te payerons t ils si tu fais du bon boulot ! !
Aussi, tu devras travailler sur une versin originale, mais bon, jespere que tu reussiras.
BONNE CHANCE ! !! amuse toi bien
ben c juste des ptits fichier texte tout cons, j´ai déja commencé la traduc des liaisons radio, quand je l´aurrai fini je la proposerai en téléchargement
c´est sa je veut juste traduir les fichiers du cibie mais je ne trouve pas ou sont les textes a traduire.
ah, cest sympa ca ! Bon, ben ca va alors, si cest juste des fichiers textes.
Bonne chance quand meme et bon travail ! !
Mais où les trouvers les fichiers textes?
où ont trouves les fichiers textes etc... a trduire dans programs files-18 wos pedal to the metal quel fichier faut ouvrir avec quoi pour éditer les textes etc...???
allez répond moi s.v.p
ben soit patient et tu sauras
ok
en ce moment pas trop le temps, mais des que je peux je ferais tout mon possible
té rendu ou
j´ai 18 wheel of steel anglais.
j´ai cherché une version française pas trouvée.
svp si vous pouver m´envoyer juste une petite traduction du jeu c a dire un manuel en français
merci beaucoup.
ben moi j´ai abandonné le projet par manque de temps, j´ai dis a un gas comment faire et donc je crois qu´il est en train de s´en occuper, on verra ce que ca donnera
ça en ai où?