Salut, je vien d´avoir ce jeu, et je voulais savoir comment faire pour changer de camion, car moi je n´est que celui de base, et je voulais savoir aussi comment faire pour modifier ses camions, merci
Tu te rend dans un consessionaire et tu clique sur «n» puis dans le menu, clique sur TRUCK. Tu va avoir TRUCK SHOP et PART SHOP
pour changer de camion tu doit te rendre chez un truck dealer (ça je pense que tu le savait)au fur et a mesure que tu effectue des transport les truck se debloque et les truckdealer aussi ,pour les modifier c´est pareil tu a un icone (sur la carte)
Ah ok, merci beaucoup, et c´est pareil pour modifier les pieces( retro, parabufle, etc)?E l´icone ressemble a quoi sur la carte?Et pour telecharger d´autres camions et d´autres accessoire il faut que j´aille ou?Et que dois-he faire pour que ca marche?Sinon je vous remercie
ben y a des autres poste qui parle pour mettre des camions
sur la carte tu dois clique sur un nom qui s apelle truc... kelke chose sa se trouve en haut a droite la colone du dessus et se sont des icones rouge mais tu ne peux pas acheter des camion temps ke tu n´es pas independant ou chef
Ah ok merci, et en combien de temps je peut etre independant ou chef?
Pardon zebden mais tu peut changer de camion meme au debut j´en suis a mon 5eme pour essayer et l´avantage c´est que cela ne te coute rien il te suffit de te rendre chez un truckdeal et le tour est jouer
Ah bon, pas moi...
tu as essayer voir si tu as des trucks dealers sur ta carte???si c´est le cas vas chez l´un d´eux place toi sur l´icone et clic entrer (moi j´en est un qui se trouve a san francisco) pour l´instant j´en est 10 de dispo
C´est ce que je fais mais un il y a un message me disant que je ne peux pas y acceder en mode employé...
cé normal , lautre parle de convoy et toi tu a PTTM. Dans Convoy tu peux changer nimporte quand mais dans PTTM cé juste quand tu devien indépendant
C´est stupide! cici c´est le forum de PTTM!
et non de convoy...
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu