que penser vous de 18 wheels of steel convoy donner moi votre avis
il a l´air terrible, nouvelle intérieur, nouveau truc a la nfsu sur le radar, et on pourra tirer au moin 2 remorques si ce n´est pas plus, j´ai juste regarder un peu com ca, mé je le testerais mieux demain :p
ca a l´air pas mal du tout mais trop court comme demo. En plus ca bug à mort sur ma machine
oui chez moi aussi ca bug a mort ecran noir et ca laag
veau ordi son telle bonne
lles graphique sont tu beau
oui mon pc est suffisant et la carte aussi il y aura surement des patch
j´espère surtout qu´il y aura enfin un patch français!!! (c possible vu qu´il y a une option langue)
il y a bien des doubles trailer mais je sais pas si on peut y accrocher une 2ème semi derrière peut être dans les missions spéciales (icones or)
quel qu´un peut confirmer??
Les détails sur les tracteurs comme sur certaines remorques (matez la citerne chromée de l´extérieur et voyez la route défilée dessus) sont mieux rendus que dans 18 wheels of Stell Pedal to the Metal.
Par contre, les compteurs et compte-tours sont fictifs dans les habitacles, on voit a vitesse et le régime moteur en bas à droite sur le meme hud que la vue extérieure.
On ne voit pas non plus de témion lumineux quand on utilise les clignotants, c´est quand même pas cool quand on pense que c´est une "simulation" de poids lourds (les anciennes versions avaient tout ceci qui fonctionnait).
Et le système des rétroviseurs est bien mais pour les regarder c´est la que ca se complique, même avec un volant ca devient vite la galère, et donc on se plante souvent en regardant dans les rétros. (pourquoi ne pas avoir placer des racourcis clavier pour regarder à gauche et à droite comme dans Hard Truck 18 wheels of Steel ?)
Par contre les trajets sont plus longs et il y a plus de trafic et sur la neige dès qu´on sort des marques roulables, on s´expose vite à de sérieux problèmes de tenue de route (au canada par exemple).
Les effets de la pluie sous les roues n´est plus visible non plus.
On dirait bien qu´ils ont baclés une partie du jeu pour le sortir plus vite... c´est dommage à mon avis.
oui, pour pouvoir tirer les 2 remorques, c´est dans les missions d´icone d´or
les missions sont sympa, conduire des camions de pompier, bus etc, c´est un nouveau truc fun ca
sinon meme remarque que gribouilleur57 pour les rétrp; les compte tours et les clignotant, j´esper que le patch va corriger tout ca
sinon j´ai pas encore trouver l´interet de rouler en convoi, on se colle derriere un camion et on fait quoi ?? on roule tranquilou au rythme de l´autre ?? ,
sinon la conduite est pas la meme et un peu mieux, le camion part vite en sucette et les flics sont beaucoup mieux, courses poursuites, etc ...
j´esper vite un patch pour corriger les problemes déja cité, et dans l´avenir corriger tout les bugs qu´il y a sur les routes et dans les villes (a certains endroits, prob de textures)
mais sinon je ne regrette pas mon achat
où l´a tu achetés stp ?
ou alors a tu trouvé un crac-k ?
si oui passe le moi si non dit moi ou l´a tu achete stp
y a aussi un truc au niveau des sauvegardes: des fois on peut pas sauvegarder pendant une mission et des fois on peut quelqu´un peut confirmer??
moi je n´ai même pas réussi a sauvegarder une seule fois ,est ce parceque c´est une démo ?
pour sauvegarder faut etre "a vide" c´est a dire ne pas etre en train de livrer une cargaison, quand on roule sans remorques, juste comme ca, on peut sauvegarder a tout moment.
et pour l´acheter, ben tu clique sur acheter, et tu l´achete online
par contre pour traverser les USA faut casi toute une aprem, donc sans sauvegarder, c´est chaud, obligé d´aller au bout pour pouvoir
et aussi on débloque de nouvelles missions, truck et remorques au fur et a mesures du jeu c´est intéréssant, par contre dommage qu´il y a plus l´ancien system de planning ou on pouvait choisir les cargaisons proposé, la il faut aller dans les entreprises pour voir ce qu´il y a
ben je ne fais pas trop confience a c´est chose là moi !!
en plus je vois pas trop pk on doit mettre notre numero banquaire .....
ben tu veux payer avec quoi, du pain et des carrottes
sur internet t´es obligé de payer avec une carte banquaire, pi c´est quand meme une société de jeux qui existe depuis plusieurs année, c´est pas le refourguage du jeux dans une cave d´une cité
nn mais tu vois sa aurais pu etre par tele ^^ qui te donnerais un numero koi
ok mais c´est quand meme chaud koi !
parse que donné son num de carte plus le code !! ! alors je fais pas confience du tout ! dommage qu´on sait pas l´acheter dans un magasin
ben tampis pour toi, c´est la vie
sinon pour ceux qui l´on, est ce que vous avez trouver a quoi server de faire des convoi ?? ? c´est quoi l´utilité ?
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.
[url=http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
Voici donc mon lien de parrinage, qui cela va de soit n'affectera en rien votre experiance du jeu