Voilà je propose de réunir ici les demandes de recherche de coéquipier, afin de ne pas flooder
1-pseudo
2-rôle
3-outil de communication
4-additionnel
Voilà
je cherche du monde depuis un moment, je joue depuis un moment, je m'appelle Mexicano, je joue le plus souvent, sois des tank, sois des sweetch persos, c'est a dire un perso qui est à la base tank, je vais peut-être le jouer en DPS, j'ai skype et TS voilà, MERCI D'AVANCE
Mexicano, lol je regardais la partie de Sosa qui jouait Axe only jungle si tu te souviens, quand j'ai vu ton post, ça m'a tué x)
Yop je joue depuis très peu pseudo McIbZ rôle: what?! xD
com ts mumble skype curse
J'ai une grosse expérience de moba j'aimerais bien trouver des gens sympa pour jouer à celui ci ^^
Salut,
TonTon Rope j'ai une bonne xp dans les MOBA j'aimerai trouver des gens voir meme une team, je peut tout jouer ^^
Salut les gants, j'ai découvert le jeu hier, mon pseudo c'est khephren, je peu utiliser TS ( dont j'ai un serveur si besoin ) mumble, skype, le seul autre moba que j'ai jouer c'était Lol au poste de mid, ou bot lane ( adc ou sup) , la sur strife, a voir si ça change ^^
Je joue pour m'amuser avant tout donc ceux qui ce prenne pour des champions-de-la-mort-qui-tue non merci ;)
Salut,
Je joue aussi de puis hier et mon pseudo c'est cailliaud.
J'ai flashé sur Fetterstone et je recherche des gens pour jouer calmement et avec fun.
Je peux utiliser teamspeak , skype mais mumble me repousse un peu mais je peux m'y mettre.
Bref, bon jeu à tous
Je met a disposition mon serveur TS pour toute personne recherchant un vocal en jeu
ts5.illimity.com:51079
Bonjour/Bonsoir
La communauté Click'nKill à dans le but d'ouvrir une team Strife FR
I] Recrutement
Nous acceptons tous membre venant d'environs different même si le membre ne joue pas encore a Strife.
II] Système vocale
En système vocale nous exploitons actuellement le TeamSpeak de la communauté Click'nKill. 92.222.2.25
III] Sur le long terme/ L'avenir de se projet
Des tournois E-Sport.
La création d'une chaine youtube communautaire au membre de la team pour pouvoir upload nos gameplay (Commenté de préférance)
Pour les intéresser poster une candidature ici ;)
Ou rejoigner nous sur le canal Strife sur notre TeamSpeak
Mon pseudo IG: Flodes
Merci a vous de m'avoir lu et bon jeux !
Pseudo : dayshyda
Rôle : je sais pas encore vraiment mon rôle, je joue un peut de tout pour tester. J'aime bien essayer des support ou des tanks mais avec un build full power (avec ace par exemple c'est assez drôle. Je prend les bottes de dash avec full puissance, BOOTS + Q + AA + W + AA + R et -1)
Salut, ajouter moi sur skype si sa vous tente, Aeovixiz ;)
Pseudo: Tiiffoouu
Rôle: Adc ou Mid ou Bruiser.
Communication: Ts3, Mumble, Skype (Tiiffoouu)
Petit plus: Je joue aussi à d'autre jeux (Diablo, Gauntlet, Cs:go), j'ai 21 ans.
pseudo : Greed
role : adc ou tank utilitaire ( fetterstone ou bo )
communication : skype , ts , mumble
coi
Pseudo : jklezf
Rôle : adc
Communication : ts, skype
Je suis platine sur LoL et je vise le top 100 ranked sur ce jeu
- Pseudo: Pokentas10
- Rôle : Adc , Ap , bruiser.
- Communication : Skype
Je joue a starcraft et League of legends ( diamond V )
Pseudo : Midwzay
Rôles : tank/bruiser/ap
Skype ( go mp )
Je cherche des joueurs pour découvrir le jeu avec moi et pour jouer pour le fun
Pseudo : Ekryon
Rôle : De tout pour le moment, je découvre.
Communication : Skype, TS, Mumble et autre logiciel Vocale.
Je commence tout juste le jeu donc je ne suis pas fou, mais j'apprends vite.
Donc si vous n'avez pas peur de découvrir ce jeu avec moi ou de me le faire découvrir, n'hésitez pas !
Peut être à bientôt IG !