CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une tier list trouvable ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 18:47:27

J ai toujours voulu savoir qui était les meilleurs et persos plus faible, rien de trouvable à ce sujet, quelqu'un peut m'aider svp ?

Gabumon Gabumon
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 21:43:31

Elle est bien chaude ta question, mais je vais tenter d'y répondre avec précision :ok:.

Niveau persos forts, je classe BlackWarGreymon et Diaboromon en tête de liste sans hésiter. Avec eux, c'est ridiculement facile de mettre ses adversaires en sueur. BlackWarGreymon peut les pilonner à coup de boules vertes géantes et son attaque tornado, et faire de bonnes attaques à distance. Pour Diaboromon, ses coups de griffes géantes et son attaque de dé-digivolution (qui fait revenir les digimon de niveau méga au niveau disciple) font de lui qu'il est ultra-redoutable et vraiment chiant que tu l'affrontes.

Aussi, parce que t'as pas précisé si c'étaient les persos jouables ou PNJ que tu voulais : c'est Phantomon le plus badass parce qu'il te one-shot direct quand il te touche !
... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Niveau perso faible, je te donne Flamon, parce qu'il n'y a aucun avantage à jouer avec lui. Pas parce qu'il est niv. disciple, mais parce que ses mouvements d'attaques sont mous et lents, et les boules de feu qu'il crache ont une véritable portée de merde (genre 70-80 cm de distance avant d'atterrir sur le sol). Flamon est entièrement corps-à-corps, ce qui multiplie les chances de se faire hit avant même d'avoir touché l'adversaire.

Voilà. J'espère t'avoir aidé l'OP, même si c'est presque deux ans après :ok:. Je l'ai ressorti d'un carton poussiéreux il y a pas longtemps, en fait...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment