ici on metra la soluce quand yen aura une en francais(si yen a pas deja une ) et on s aidera mutuellement pour decouvrire ce jeux qui promait d etre plutot bien
heu...moi g la version en anglais et jlé dja fini.
bin moi la version fransaise et je l´ai fini
Moi aussi en normal j´ai fait 29h34
et en mode ardu 19h54
comme quoi le mode ardu et plus simple que en normal
T´as gangner le mode Expert
Bon, bah je propose de commencer la soluce ^^
Alors, quelques astuces en combat :
-Vous avez la possibilité de changer la formation au cours des batailles : profitez-en !
Pour ma part, plutôt que de laisser Nobunaga avec deux généraux qui n´ont presque plus de vie, il vaut bien mieux mettre ceux qui sont encore frais dans la troupe " principale", étant donné que c´est celle qui bougera le plus.
Les avantages : nobunaga bien protégé, toujours un bataillon frais et le changement fréquent d´officiers permet de mieux répartir leur expérience.
Inconvénients : Les bataillons autres que le principal sont assez faibles et ont généralement besoin d´aide s´il se font attaquer. Tactique à utiliser lors des assauts...
-L´expérience : Comment faire évoluer vos officiers ? En prendre 5 ou 6 qu´on monte beaucoup ou les monter tous de la même façon ?
Pour ma part, j´allie les deux méthodes : j´essaye de varier mes officiers, mais à côté, j´ai un bataillon " type" dont les membres sont plus fort que les autres.
( pour moi, le bataillon est Nobunaga + Toshiie + Amalia). A côté de ça, les autres officiers seront assez bien augmentés et ça servira le scénario . ..
Néanmoins, si on monte seulement 6 ou 7 officiers, on est certain d´avoir une armée supérieure à celle de l´ennemi.
En contrepartie, on est presque sûr que nos troupes seront toujours dans un mauvais état et lorsque le scénario vous obligéra à séparer vos troupes : L´horreur O_O
Pour ma part, j´utilise la première solution ^^
J´essayerai de continuer plus tard ^^ n´sitez pas à participer ^^
Bon, je continue un peut mon aide ^^
- une astuce pour trouver des généraux cachés : Il suffit de commencer une bataille, puis de la perdre d´une façon ou d´une autre.
Une fois perdue, vous allez dans les parchemins et vous regardez les biographies des nouveaux personnages. Si il est dit que l´un d´entre eux rejoindra ensuite les forces des Oda, il y a possibilité de le chopper.
Après, pour l´avoir, c´est à vous de vous débrouiller, mais généralement, il suffit de le battre ^^
Bah, j´vois pas quoi ajouter, donc si vous avez des idées lol, je suis preneur ^^
Pffff, moi je trouve qu´il ya pas trop d´astuce pour ce jeu
" -Vous avez la possibilité de changer la formation au cours des batailles : profitez-en ! "
je comprends aps bien la ! on pe changer les formations ? bon alors je suis ptet pas encore tres loin ds le jeu mais bon ca me parai bizar ton truc la . ..
oui, tu peux, tu fais " start", ´pis tu sélectionnes un de tes officiers.
Après tu fois marqué " formation", et bah là tu peux changer leur place...
Nobunaga est le seul que tu peux pas changer, mais tu peux totalement reformer tes autres effectifs, par exemple changer le leader d´un bataillon presque mort au profit d´une troupe de soutient encore très fraiche...
Sisi j´t´assure, c´est super utile ^^
désolé de le dire mais c´est un peu normal
Quest-ce que tu racontes toi ?
A pas compris moi
ok thks
-comme on gagne des perso en finissant le mode normal , en gagne-t-on aussi en finissant les modes ardu et expert? si oui, lesquels?
-quels sont les meilleurs officiers dans chaque classe(ninja,lancier,archer...)?
-quels sont les statuts de keiji maeda et inahime?
Tu peux gagner tous les persos, quel que soit le niveau de difficulté..
Il n´y a pas de " meilleur" officier dans chaque catégorie, à toi de trouver celui que tu rendras le meilleur...
Je ne connais pas leurs statuts ^^
moi non plus je peux pas donner leur stattut mais keiji maede est exelent
avouez que musashi a l air kan mm assez fort en katana... fo l battre avec nobunaga pour l avoir?
et j te parlais des perso ke tu gagne en finissant le jeu , c est a dire comme omatsu rikyu sen et kotaro pour le mode normal...
On a qui quand on finit le mode ardu ? D´ailleurs le mode ardu n´est pas vraiment plus dur que le mode normal, pour dire j´ai remarqué que vers le chapitre 3-4 que j´étais en ardu ! !!
je sais pas moi mais tant mieux alors,je trouve pas le jeux snif snif