J´avais lu sur un site anglophone qu´on la déboquait au chapitre VIII en difficile ...
Là j´ai recommencé le jeu en "ardu" et je l´ai pas débloqué ... Y-a-t-il une 3ème niveau de difficulté ?
B0z0w
MP
Niveau 1
31 août 2005 à 01:26:04
Ah ... voila quelques chose que je ne savai pas ... je suis pas sure que tu puisse débloké oichi ...
Pseudo supprimé
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:13:26
Ouè, je croi ke ton anglai es a revoir!...
yami_cyber
MP
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:09:51
Si tu peut l´avoir mais fo être en expert et les autres vodrait meiux vous taire o lieu de drie des connerie
Miles_Doom
MP
Niveau 1
18 janvier 2006 à 17:12:21
Yes indeed, I think I speak English very well. Thanks Yami.
geifang
MP
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:52:24
Oichi se debloque selon l´avancée des misson que l´ont prend car dans certain chapitre tu s des choix de bataille a faire. Sessei taigen (regiment archer de base) peut etre debloquer qd on combat contre leyasu tokugawa (l´armée mattsudaira) avant qu´il devienne votre allié. mais cette bataille est un des choix proposer car on peux affronter aussi un autre daymo au choix uesugi il me semble. Donc oichi se debloque presque de la meme maniere que Sessei taigen. Cela marche pour bcp d´autre personnage aussi. Pour les mordu de kessen je vais vous dire qu´elle a de base des cavalier monté avec des lances et elle est en tenue rose
The-Takeda
MP
Niveau 1
22 février 2006 à 14:43:10
On la débloq ds les 5 derniers chapitre en mode tres difficile (expert) elle est aussi puissante si tu l´entraine bien q Nobunaga