Je vous conseille dacheter la DS au lieu de PSP(la PSP est pouri)!!
Dites a la DS et dites a la PSP!
a la guerre des consoles
Trooperman a raison!! Vive Nintendo! et puis la PSP est nulle!!!
. ..
Merci Majora je connais un pote qui est fan de Nintendo et il laura dans 1 mois ! ( celle des USA)
j´suis trop (elle est terrible!!!)
Ici c´est un forum F-Zero Climax(si si).
Il y a un forum qui est consacré à la guerre des consoles.
Huhu, si tu veux...
Mais ce que tu dis n´amene a rien si t´as meme pas un argument...
Je peux tres bien dire vive le lard et a bas les pommes... ca avance les gens a quoi?! a rien, alors donne des arguments...
Deja, je vois pas pourquoi on compare les deux, c´est pas parcequ´elles sortent en meme temps qu´on doit dire " celle ci est mieux que l´autre truc"!
Puis,:
" Je vous conseille dacheter la DS au lieu de PSP(la PSP est pouri)!! "
Qui te dis qu´on va l´acheter?
Moi mon avis, si je devais en choisir une des deux, ca serait la nintendo DS..
La PSP est bien plus puissante, bien bien plus, mais comptez donc le prix de la psp, plus pour regarder des films dessus un disc dur d´au moins 1GO, encore de la mémoire pour mettre de la musique dessus, le prix d´un jeu...
Si on veut la PSP a sont complet on dépasse largement les 600€, ce qui est bien bien trop cher...
Et sur DS y a Advance Wars DS, pas vrai Tody ? ^^
Je pensais pas te recroiser un jour...
hé ben si
ton site sur AW trucage il est toujours en vie?!
Il s´en rappelle ^^
Heu là bien qu´il existe toujours il n´est plus accessible...
Et vu que ces temps-ci je suis en pleins examens...
Mais peut-être que dans quelques semaines je me relancerai dans une version XHTML de ce bon vieux AW Trucages...
A présent j´étudie entre autres le XHTML, CSS et JavaScript en Haute Ecole, et dès l´année prochaine je fais Flash et PHP ( même si je compte commencer PHP tout seul cette année... )
vous me parlez un language qui m´est totalement étrangé
T´inquiètes, t´es pas le seul à ne pas comprendre !
je confirme c´est quoi le css d´ailleurs tu en parles tout le temps ^^
Pas du tout le temps d´expliquer ça aujourd´hui et de toute façon tu t´en fous...
La DS est bien mieu que de la merde de vache(la PSP).Pi la PSP i font riec que des jeux de merde!
Merci pour cette remarque pour le moins constructive
Même si je pense à peu près la même chose, mais en plus développé !
vous dites ke la psp est nule als ke chui sur ke vous y avé jamé joué ! enfin jdi sa com sa !
mé c vré ke la nintendo ds va etre mieu, c certain(esperons kil y aura un fzero dur nintendo ds)