ok,meme si c 1 forum résérvé pour f-zero Climax,je vais mettre les persos de tous les jeux!
chapitre 1: l´attaque de zoda
a mute city, a environ 23h19 précisement,dans une discothéque branché style vip, ryu et jack prennent du bon temps après leur combat contre zoda a big blue(f-zero gp legend)
jack: allez viens t´eclater! reste pas dans ton coin!je vais t´arranger le coup avec quelques unes de mes copines!fait chier,t´est toujours en train de faire la gueule!!
ryu: j´en ai marre!zoda m´a encore échapé,avec ce black shadow en plus!
jack: yipee!
ryu
soudain,une coupure de courant!ce sont les dark soldier qui prennent le contrôle de la boîte de nuit!
zoda: allez, fouillez cette boîte de nuit et trouvez ryu que je lui fasse la peau!
ryu: encore toi!ZODA!
zoda: ferme ta gueule avec tous tes "ZODA"! cette fois tu vas mourir!Mes chers dark soldiers, PULVERISEZ LE!
ryu et jack réussirent à s´echapper dans leur machine. zoda et ses dark soldiers les pourchassérent!
jack: ces connards vont nous rattraper!
ryu: j´en ai bien peur!
zoda conduit sa machine et tire en meme temps sur les moteurs de ryu mais sans succés.
zoda:
ryu: je vais tenter une attaque toupie!
zoda: AAAHHHHHHHH
jack: bien joué
ryu:
zoda: ne t´imagine pas t´en sortir comme ca! Mes fidéles soldats vont te hacher menu, hein quoi? ils se sont enfuis ! Mais je te résérve une belle surprise!
a suivre
surtout n´hésitez pas à lacher vos coms pour savoir si je dois améliorer certains point pr la suite