Salut! je suis bloquée dans le parc d´atraction ou kane chante, je ne trouve plus les 7 portes :s je sais qu´il est marqué quelque part mais j´ai la flemme de chercher... Svp aider moi
Qd elle se met a chanter, branche-toi sur sa vision...
tu verras apparaitre des engrenages.
Active-les ensuite.
Pour les emplacements, je te fais du copié-collé:
Yen a un a coté des tasses
un a gauche des tasses en bas des escaliers a coté des distributeurs de monnaies.
un a coté de la grille ou se trouve tomoé otha(la shibito en rouge)
un en bas a coté de la fontaine
un a coté de la statue sur un parterre de fleur derriere la grand roue
un a coté du cabanon a coté du shibito en train de triturer le sol.
voila...
ha cette cricri 84 toujour eficace!!! Sauf pour le dernier mot...
ptdr! ouais c´est clair! enfin efficace c´est un grand mot! Elle peut servir a quelque chose parfois... aller continue comme ca tu iras loin mdr
hey! ho!!
qu´est-ce que c´est que ça?!
Je rêve!
on me charie??
honte à vous!
Ha! Ha! Ha!
C´estsi facile!!!
et si plaisant!!
qui aime bien charie bien!
Pourquoi c toujours moi qu´on embête??
Vous vous êtes rallié contre moi parceque vous savez que seuls, vous allez vous faire battre!
Mais n´esperez rien avec ces basses aillances!
Je vous balaye d´une pichenette!
Wataa!!woooo!!!
Bon je vous pardonne qd même parceque je suis gentille!
he! he!
Quest ce qui faut pas entendre...
Oh... une hirondelle!
Je ne m´abaisserai pas à vous répondre!!
Mais gare a vous, la guerre reprend de plus belle sur le topic du dernier mot!!
salut les porte on peut les détruire avec koi ke les pistolets et peut ton les voir sans ecouter la chanson merci ?? ?
par moment ca bug elle chante mais on vois rien tss ca ma trop énerver ce truc
a chaque fois je mourais avec le monstre qui a un gun donc j avais décider d aller direct le tuer puis après je reviens au point de départ et impossible de faire apparaitre le symbole hors qu avant il apparaissait
merci cricri84 pour les endroit ou l'on trouve les genre de statues de pierre, mais sauf que je suis bloquer, qu'est ce qui faut faire après ?
pitier
Salut!
Tu te connecte sur la vue de Yuri, et graçe à ça les pierres apparaissent. Après, il faut les faire tourner, de façon à avoir la bonne image. Pour trouver la bonne image : soit tu fait au hasard, mais soit logique quand même (observe chq cas) ça prend pas beaucoup de tps; soit tu t'aide du bon couplet de la chanson qu'elle chante et tu essaye de trouver le rapport (couronne, ...), mais je te prévient que c pas tjrs logique quand mem! Voila!
Si tu as besoin d'aide je connais le jeu presq par coeur!
merci sa m'a vraiment bien aider ! heu en effet j'ai encor un ptit problème après ce niveau j'ai une cinématique ou y déscende je sais plus ou avec un grand escalier, sauf qu'après je n'est plus de niveau a faire, comment sa se fait ?
He ben jpense que si t'as pas de nouveau niveaux qui se débloquent c parce que t'as pas accompli tous les objectifs secondaires non?
Il y a par ex le 2ème objectif de la première mission de Shu Mikami, ou encore les missions au fort peut être?
merci je vrai sa