CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au secours s.v.p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Origa Origa
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:01:36

bonsoir ou bonjour :)

Voila j'ai commencer le jeu, mode normal, pas en facil sinon ça m'aurait pris la tête, mais voila je suis bloqué à la 4eme mission avec le policier ( la toute 1ere avec lui ) dans la mine désafecté ... je n'arrive pas à trouver la lampe torche pour essayer de faire fuire ( ou tuer ? ) les esprits noires qui sont à l'extérieure de la mine ... si vous vous rappellez ou on peut trouver cette lampe, sa serait sympa de m'aider :)

:merci: d'avance

Cordialement :)

deus_mephisto deus_mephisto
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:44:23

Il me semble, mais alors je te garantis rien du tout tant les souvenirs que j'ai de cette mission sont flou, que la lampe se trouve dans le poste de garde au sous sol en prenant les escalier à coter des rails.

Origa Origa
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:06:17

Je te remercie pour ta réponse deus_mephisto :) Je te tiendrais au courant si je l'ai trouvé à cet endroit :)

Linoaff8 Linoaff8
MP
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:51:06

Oui je confirme, la lampe torche se trouve bien au poste de garde ^^ lorsque tu descends au sous sol prends à gauche (euhh à droite y'a le mur XD) tout au fond à droite. Si je me souviens bien faut casser la vitre avant (à moins que ma mémoire me joue des tours) et elle est posé sur le bureau au centre de la pièce.

Nakadai Nakadai
MP
Niveau 1
02 juin 2008 à 13:09:01

Bonjour Bonjour !! En jeune débutant que je suis, je viens faire l'aumône de votre savoir pour Forbidden Siren 1er du nom! Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je me permets de poster sur les 2 forums de sorte que la réponse arrive le plus vite possible. J'ai en effet vraiment hâte de pouvoir poursuivre ce jeu de fou furieux. :-d (et ainsi me lancer dans le n°2)

Voici donc mon souci:

A la fin de la mission où il est question de tuer Mina Onda dans l'hôpital avec Shiro Miyata, on doit préalablement ouvrir un cercueil au sein de la morgue.

...eh bien je ne suis pas foutu d'y arriver !! -_-''

Lorsque je me tiens face au cercueil, l'info en espagnol me dit que j'ai besoin d'un autre objet pour en retirer les clous. Le truc louche c'est que toutes les soluces parle d'utiliser le marteau que l'on a pour arme, mais en attendant l'arme de Miyata reste une simple clé à molette que je sache !!

Tout ça pour dire que je suis vraiment largué sur ce coup là ! donc si vous pouviez faire appel à vos souvenirs pour m éclairer se serait juste très cool !!!

:merci: d'avance!

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:59:54

Dans le niveau "Shiro Miyata - jour 1 - 07:00", tu trouves un marteau dans une poubelle ouverte.
Voilà, tu as ta réponse. :hap:

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:48:22

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment