-----Probleme de connection a Internet avec Underworld
Ouvrez le fichier settings.cfg et gameserver.cfg qui se trouve dans le dossier d´installation de Underworld avec wordpad ou le bloc-note :
Cherchez la ligne : NETWORK_LOBBYPORT : 7064
Remplacez par : NETWORK_LOBBYPORT : 7066
Enregistrez le fichier
-----Compte utilisateur verrouillé
- Cela arrive frequement aux anciens utilisateurs de Sacred / Sacred +
Cliquer sur " Nouveau compte".
Une nouvelle fenetre apparait , taper votre mot de passe, et votre adresse-mail, de sacred / sacred + puis cliquer sur " Envoyer"
- Il arrive que dans certains cas le compte soit verrouille pour une autre raison.
Dans ce cas il faut envoyer un mail a : service_sc@ascaron.com , le service est assez rapide
Mais attention: l´ancien compte sera vidé !
-Clé-CD est invalide
Comme pour Sacred, attention aux confusions de caracteres
Les clés-CD de Underworld ne contient pas de zéro, donc tous les " 0" sont des " O" ( lettre " o" en majuscule).
Sinon faites attention aux autres caracteres, on peut facilement confrondre un caractere avec un autre
----- Je ne peux pas utiliser mes anciens persos dans Underworld
Il y a deux facons de jouer en multiplayer sur Internet
En mode OPEN ou en mode FERME
- En mode OPEN les persos sont stockes directement sur le disque dur. Dans ce cas, lors de l´installation les persos Sacred / Sacred + ont ete exportes et donc exploitable sous Underworld
Donc en jouant en OPEN, vous pouvez reutiliser vos persos de Sacred
- En mode FERME, les personnages sont stockes sur le serveur d´Ascaron.
Dans ce cas les anciens personnages de Sacred / Sacred + ne sont pas utilisables ! !. il faut en recreer de nouveaux.
Ceci est un choix volontaire de la part d´Ascaron.
On ne peut rien y faire.
Si vous voulez continuer a developper vos persos en mode FERME, il faut continuer a jouer avec Sacred / Sacred + .
-----Mot de passe perdu pour jouer sur internet
Si vous avez perdu votre mot de passe pour jouer sur internet, rendez vous a l´adresse suivante :
http://eng.sacred-game.com/session.php?s=7d0d4a35f50db0cf3314bcb5fe1284ed&action=passver
Saisissez votre Email ( qui a servi a la creation du compte) ainsi que de la clef CD Sacred
Un email sera envoye a Ascaron qui vous retournera vos infos de compte
----- VOILA LES GROS PB DE SACRED UNDERWORLD
J´espère que ca résoudra les votres ! !!!
A bientot sur sacred
tres bien Necrozoo ! !
à upper régulièrement, il sera tres utile ce topic ! !
j´ai une question justement, et tu m´as l´air au courant de pas mal de choses...
quand j´ai installé sacred plus, j´ai mis une adresse mail, or j´ai changé de FAI, donc mon adresse a changé aussi...
lorsque je vais installer Underworld, je sais déjà que ça va bugger, car les adresses sont différentes...
t´as la solution à mon problème s´il te plait ?
toi ou un autre je suis pas difficile...
super topic, grace a toi j´ai pu enfin tester underworld en multi.
Cela dit je suis vraiment décu par le multi. Ca se cantone a 4 joueurs en moyenne a fon dans les XP, aucun dialogue...
Je suis presque nostalgique de t4c
C est vrai qu un jeu est fun que quand y a du dialogue.
On peut se marrer de tant en tant comme sa.
j´ai refais un test, c´est vraiment navrant, des vrai robots, je vous jure je prefere jouer avec l´ordi, au moins je vais a mon rythme, la c du bourinage nawak... quel interet franchement...
ou est ce que tu trouve settings.cfg et gameserver.cfg (je trouve pas le dossier d´installation) Il est ou???
dans le dossier "program files"->"Ascaron entertainment" de ton disque dur.
eu tu peu me dire pour changer le fichier je le trouve pas ses sur le cd ? ou dans les dossiers une fois installer ?
c est dans tes fichiers une fois installé.
Normalement le chemin d installation par défaut est program files/Ascaron/Sacred
moi g un proàbleme ils me mettent mauvaise version lorse que je veux me connecter!
Il faut que tu télécharge le patch
lequel?
il n´y en a qu´un pour Sacred Underworld (et pas Sacred Gold) c´est le 2.24
pour connaitre ta version regardes dans le coin en bas à droite sur l´écran d´accueil.
oki merci beaucoup
aprer avoir cliquer sur se conecter
moi sa me met chargemen en cour pui sa me fait retour au menu
une persone sait pourquoi ?? ?
met à jour tes ports
j´ai deja changer les adrese de port comme di au dessu j´ai aussi desactiver mon fire wall
je lavai pas vus une mico segonde entre le conection en cour et le menu il y a un mesage
conection resau intérompu mais je ne vois pas de ou sa peu venir