CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : transfert offline

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thaeros thaeros
MP
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:49:44

voila salut c simple g sacred underworld
et je joue offline g pas le net et je cherche un programme style atma pour diablo2 ou nimporte quel moyen de transpherer mes items reserver a certain perso ki son sur d´autre de la bonne classe en gros je cherche a pouvoir faire du trade offline
arigato chie chie thank you etc...

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:56:19

il existe un mod pour faire ça, mais il permet de faire une tonne d´autres choses, c´est pour cette raison que je ne te donnerais pas son nom...

:rechercher:

thaeros thaeros
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 16:15:30

je ne cherche qu´as transpherer mes item je m´en moque de ce mode et de ces "autre capacitée" je veux que faire du trade entre mes propres perso
donc si vous connaissait un moyen de faire que du trans c le mieu sinon ton prog si il modiffi pas les save peut allez mais que si il modifie pas les save les truc genre plugy pour d 2 j´en veu pas
merci de repondre je peut venir ici que dans les cyber alors eviter de repondre si sa meme a rien g pas la possibilitée de venir tous les jours une fois par semaine au mieu
merci d´avance

thaeros thaeros
MP
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:11:22

alors personne n´as de reponse? sa existe ou pas

Elbor Elbor
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 23:22:12

Il n y a apparement que XovoX qui connaisse ce mod, moi personnelement je ne connais pas désolé.

thaeros thaeros
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:05:15

elbor en tous cas merci d´avoir repondu toi la politesse sa va lui beeennn sa laisse a desirer
surtout que lui est surement online pour echanger il a qu´as cree une partie et demander a un pote de rester le temp qui change de perso
moi qui suis offline je ne peut pas et sa me gave c le gros pb des hack and slash ils penses jamais au principe du drop aleatoire et tu te retrouve avec une panoplie tres puissante pour demon par exemple sur un seraph sa a de quoi te gaver surtout que sacred et vachement long
enfin merci elbor d´avoir repondu franchement sa fait plaisir

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:03:40

je passe encore pour le méchant...

c´est incroyable ça... :lol:

XovoX XovoX
MP
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:12:08

Qui plus est je joue très rarement maintenant, et créer une partie pour faire du duplic j´ai jamais fait, c´est stupide et c´est une perte de temps incroyable...le mod est bien plus rapide !

Ce mod permet de tout faire sur les items sans avoir ces affreuses oreilles de lapin !

Si google m´a aidé à le trouver, il t´aidera à le trouver.

Je n´ai jamais donné le nom de ce mod à personne, par contre je créais des objets qui correspondaient à la demande de mes amis, sans jamais leur donner le nom, et on voit tellement de roublards, qu´est ce qui me dis que tu vas pas le filer à tout le monde sur un autre forum par exemple...ok l´entraide fait avancer les choses, mais des fois faut savoir se débrouiller par soi même, et se casser un peu la tête, 30min sur google et tu l´auras ton mod, sans avoir eu besoin de l´aide de personne. VOILA !

c´est surement décousu, mais ça résume ma pensée de méchant... :-p

Elbor Elbor
MP
Niveau 9
07 novembre 2006 à 10:04:35

Méchant XovoX :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment