Je ne sais pas si je suis le seul mais j´essaie de jouer en réseau et il lorsque je créer une partie il me mais ça: "no valid game server avalaible". Les versions sont identiques et les deux sacred des deux ordis sont bien sur LAN dans les options. De plus les IPs de des ordis ça c´est pas le trouble certain.J´ai jouer à autre chose qui marche très bien.
Merci de vos réponses.
XovoX
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:27:24
de une, google est ton ami
de deux, sur les forums de Sacred et Sacred Plus tu iras, là bas des réponses à ton problème tu trouveras, jeune padawan...
olfactus
MP
Niveau 3
30 septembre 2006 à 01:55:10
De un c´est un forum, de deux cette réponse ne m´aide pas beaucoup!
Teen-Spirit
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:36:31
Au moins vous savez compter jusqu´a deux :o
Sinon bravo pour l´observation olfactus, ceci est bien un forum. Et si pour toi un forum est un endroit ou l´on doit sans cesse repeter les même choses pour des naab qui ne prennent pas la peine de chercher un peu... Et bien continue. k?
Chocobizoo
olfactus
MP
Niveau 3
05 octobre 2006 à 03:58:06
Désoler de l´impulsivité de ma réponse un peu trop objective Xovox. Mais mais recherche sur google n´ont pas porté fruit malgré ce que vous emble paraître être un problem commun sur Sacred.
P.S: J´ai sacred gold, paraît qu´il y a encore des problems de réseau sur cette version et j´essayait seulement de les résoudres.
XovoX
MP
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:17:55
je t´ai dit d´aller voir sur les forums "sacred" et "sacred plus" de JV.com, meme si c´est Sacred Gold que tu as, les ports à ouvrir sont les mêmes..., bon des liens pour te faire plaisir !