voila je viens de finir sacred et je voudrais jouer a underworld mais impossible d´exporter mon perso
si quelqu´un a une solution je suis preneur
alors ça c´est un type de problème sur lequel j´aime me pencher...
à quel moment tu cherches à l´exporter ? dans une campagne normale ou underworld ?
desolé de ne pas avoir repondu plus tot et merci de m´aider
je viens de finir sacred et je voudrai importer mon perso pour pouvoir jouer a underworld mais le probleme c´est que je n´ai pas le bouton importer!!!
je presise que j´ai le jeu original
aidez moi please
personne pour m´aider svp ?? ???!!!!!
je viens de regarder et le truc c´est que je n´ai pas non plus de bouton importer pour la campagne underworld...
ce sont directement les persos qui étaient exportés en Ancaria qui se retrouvent là...
je crois que tu n´as pas respecté le directory lors de l´installation, et donc sacred underworld n´a pas copié les fichiers .pax de sacred plus vers le dossier save de sacred underworld...
tu me comprends ?
oui et je les trouve ou ces .pax?
peut etre que je pourrai les mettre a leur place?
bizare je viens de regarder et j´ai 1 .pax dans le dossier save de underworld
normalement les .pax, tu dois en avoir 8 dans Underworld...
si je ne me trompe pas !
moi j´ai 1 .pax et 30 .PAK
dans le dossier "save" tu as les fichiers .pak pour les sauvegardes de jeu en solo.
et ensuite de heros00 à heros07...
non ?
non moi j´ai juste heros06
je t´avais demandé et proposé ça, t´en penses quoi ?
"je crois que tu n´as pas respecté le directory lors de l´installation, et donc sacred underworld n´a pas copié les fichiers .pax de sacred plus vers le dossier save de sacred underworld..."
J ai eu se probleme au début quand j ai installé underworld : effectivement, il faut absolument installer Underworld dans le dossier par défaut, sinon pas de possibilité d exporter les persos.
Au final, j ai réinstallé Sacred, patché en Sacred Plus et ensuite installé Underworld dans le dossier proposé par défaut.
Sa pèse lourd sur le disque dur, mais sa marche...Et sa permet de jouer a Sacred Plus ou a Underworld ce qui est totalement inutile, mais sa me permet de vérifier des trucs quand on me pose des questions sur Sacred Plus.
ah bah il est pas si fou que ça le père XovoX !
je l´ai installer dans le dossier par default donc je sais pas
sinon si je desinstalle sacred + sacred underworld est ce que j´aurai toujours mon perso que j´ai en ce moment
beaucoup de m´aider c´est tres gentil de votre part
Quand tu desinstalle, le programe de desinstallation te demande si tu veux conserver tes sauvegardes....enfin il me semble.
Sinon tu fais une copie des fichiers pak et heros pour etre plus sur.
rien à rajouter...!
merci les gars je vais essayer ca
Ce que tu dois faire c´est ceci:
tu désinstalle sacred et sacred underworld mais tu conserve la save de ton perso sacred normale dans le dosier sacred normale bien évidement.Aprsè tu installe Sacred normale et tu devrais avoir tes sauvegardes de personnages et de parties toujours conserver dans le dossier sacred,après tu patch sacred normale le plus loin qu´il peut puis tu installe sacred underworld.
Quand tu l´installera il te proposera deux installation différent:
1)Il installe sacred underworld+sacred dans un dossier suplémentaire comme sa tu peux avoir sacred normale et sacred underwolrd à part.
2)Il "fusionne" underworld à sacred normale et ainsi les sauvegardes sacred sont converti sous underworld.
Donc tu choisis la deuxième installe et tu auras normalement tes personnages et sauvegardes.