Une idée a germé en moins il y a quelques jours. Voyant des gens s´extasier car il se rendé compte qe sil cré des topics ou aidé ce forum à se constuire ils en seraient les fondateurs. Alors voila mon but est simple pour tous ceux qui sont ici je leur propose d´écrire un message pour témoigner de leur passage sur ce forum et et de leur aide à sa construction. Alors pour ceux que cela intéressent écrivez sur ce livre d´or ! !! Merci à vous et longue vie à ce forum
Je suis une québécoise de souche! Ma loi 101 faut pas qu’tu y touche! C’est pas que j’sais pas bien parler, mais chu’t’un colon angliciser!
Salut tlm!
J´espère que j´ai pu vous aider!
Gouttedemer!
Voila... Je viens de laisser ma marque!
Paix à vos âmes ! !!
Amen
moi aussi je viens laisser une marque de mon passage histoire de laisser une trace de moi a tout jamais sur ce forum ( et puis comme ca, j´apparaitrai dans les futurs stats du forum )
signé : natsume le 22 aout 2004 a 00H07 !
. R M
. ______
. ______[__1__]______
. [__2__] [__3__]
Mdr je teste un truc
. .............R M............
. ..............______..............
. ..______[__1__]______...
. ..[__2__]............[__3__]...
Si ca marche pas j´abandonne
Faut je laisse une trace !
Puisque je disparais et je réapparait toujours
Prochaine date de venu sur le forum: 12 juins 2006
tout ce ke g a dire c vive le québec! eumm...c sa ki est sa ds ma tite vie...
m-pi 09:44
allo tlm je suis quebecoise pure race et je vien laisser ma trace parce que jadore harvest moon awl et harvest moon 64 et je vous aime tous
voila moi aussi jai laisser ma trace parmis les adorateur harvest moon
Mais jai une petite question il ny a po un tabarnouche de topic qui parle dharvest moon qui va sortir il ny a po quelqun qui pourais etencher ma souafe de harvest moon awl2 :rire
oups mon rire a po marcher
dsl, on connais rien sur le nouveau Harvest moon.
zzzzzzzz
et momo-89 c toi qui doit venir dans une semaine sur le forum de animal crosing
ouiiiiii!!!!
Bon jour vous ete bien sur le répondeur de legolas-zokos laisser un mssage apre le bib sonore ou dite moi juste kelke recetedans HM WL merci.BIIIB
je lesse ma trace