Lut,
Après que beaucoup de Gens ce soit inscrit et ne vienne pas, j´organise un petit sondage s´il faut garder tout le monde & continuer ou recommencer et faire des inscriptions en même temps que le début de la Ligue :
→ Recommencer depuis le Début !
→ Continuer comme ca !
Moi je votes pas
Recommencer des le debut, car je trouve que tu as pris les inscriptions trop vite...
→ Quelques Règles seront également Modifier !
recommencer
Ben recommencer alors
Sanflo, il faut retirer la règle qui oblige a vendre ses titulaires, pk cest po bien et cest po realiste Pour les remplacants ok mais pas pour les titulaires.
Si justement c hyper realiste
Recommencer tout ? Alors qu´on vient à peine de commencer ?
Ca sera le même bordel à chaque fois...
Il faut juste faire le tri : par exemple, si au bout de 3 jours des personnes n´ont pas donné signe de vie, on laisse leur équipe à un des gars de la liste d´attente !
Si on recommence à chaque fois on a pas fini...
Et puis là c´était le week-end, donc c´est normal que tout le monde ne soit pas là...
Ouais mais tu peux pas saviorle nombre de demandes que l´on a
BobySmile rentre moi dans ton MSN, je pense que tu a de Bonne Idée :
→ First-Flo@Hotmail.fr
Sanflo me revla, pk moi tu ne macceptes pa ssur msn?J´ai des choses a te proposer aussi, mais de toute facon, de la manière que la ligue est partie, il y a peu de chances qu´elle continue. De plus, si mataud dit que cest realiste il faudrait alors fixer des prix. pAR exemple 20m€pour un 15, 25m€ pour un 17 des trucs comme ca...
Continuez kom ca sinon ca va etr un bordel , pir ke now
Ben je trouve que cest deja un bordel now, sinon tu parlais a quel point de vue que ce serait le bordel?
deja un debat pour l´abandon de cette ligue au bout de 2 jours faut être realiste: les ligues ne marchent jamais...
Je vote blanc.
SF : Ajoute-moi plutôt ( voir pseudo ^^), mais je ne sais pas quand est-ce que je me connecterai la prochaine fois
On change les equipes ?
Ce qui etait pas tres bien c´est que les titulaires avez eux aussi un prix C´etait mieux quend seulement les reamplacent avez un prix