Une réorganisation une vérification une connerie qui fais que je me tape 30min pour lancer un jeu, c'est juste infâme
Bizarre j'ai que dalle, t'as essayer de la remettre au paramètres sorti d'usine ?
Revend la et achète une switch si tu ne sais pas t’en servir
Le 15 novembre 2024 à 18:18:30 :
Revend la et achète une switch si tu ne sais pas t’en servir
Oui oui et les 300 topics de probleme wifi, et quand je cherche sur reddit pleins de gars on le même probleme mais my bad je sais pas comment appuyer sur telecharger d'apres Portugal_!
Le 20 novembre 2024 à 20:40:07 :
Revend la et achète une switch si tu ne sais pas t’en servirOui oui et les 300 topics de probleme wifi, et quand je cherche sur reddit pleins de gars on le même probleme mais my bad je sais pas comment appuyer sur telecharger d'apres Portugal_!
Rien qu'avec ton message tu prouves que tu ne connais pas le fonctionnement de SteamOS
Le 20 novembre 2024 à 20:42:31 :
Le 20 novembre 2024 à 20:40:07 :
Revend la et achète une switch si tu ne sais pas t’en servirOui oui et les 300 topics de probleme wifi, et quand je cherche sur reddit pleins de gars on le même probleme mais my bad je sais pas comment appuyer sur telecharger d'apres Portugal_!
Rien qu'avec ton message tu prouves que tu ne connais pas le fonctionnement de SteamOS
d'accord le troll ducoup ta une solution ?