CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème affichage Ark ascended

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panda-lulu Panda-lulu
MP
Niveau 1
22 juin 2024 à 18:19:42

Bonjour à tous,
Hier j'ai craqué et j'ai acheté Ark Survival Ascended sur mon pc. Je l'ai lancé et tout allait bien jusqu'au moment de configurer mon personnage... À ce moment j'ai rencontré un problème apparemment assez courant, le jeu crash et je ne peux plus rien faire (la page est toujours ouverte mais je ne peux rien changer sur mon personnage). J'ai donc suivi les étapes pour corriger ce problème : choisir comme option de lancement sur steam : direct x11 (-dx11). En effet cette technique a fonctionné et je peux maintenant configurer mon personnage, mais je rencontre un autre problème. Quand je lance le jeu, il apparaît en petite taille sur mon écran (à peu près la moitié de la taille de mon écran), mais pourtant quand je dois sélectionner des choses sur le jeu, il faut que je clique à l'endroit comme si le jeu était en pleine écran. En gros le problème c'est que l'affiche est petit, mais pourtant l'interaction sur le jeu est comme si l'on avait le jeu en pleine écran. Je ne suis pas sûr que vous ayez tout compris, mais voilà mon problème... Avez vous des explications pour ce problème et connaissez vous des techniques pour régler ça ?
Merci pour vos réponses. Et bonne fin de journée.

paCmoc paCmoc
MP
Niveau 32
22 juin 2024 à 18:45:02

Salut,

J'ai vu un message sur reddit qui indiquait qu'il faut activer dx11 pour créer ton personnage, mais ensuite pour jouer il faut le désactiver.

Quand tu seras en jeu il y a aussi beaucoup de paramètres graphismes à réduire voir à retirer pour avoir un framerate agréable, cette vidéo montre ce qu'il faut faire : https://www.youtube.com/watch?v=cJuinJPt_J0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment