Bonsoir a tous,
Depuis hier j'ai ce bug sur mon Rog ally, en gros je peux rien faire a chaque fois l'image saute et je ne peux même pas aller sur les menus windows, je vous met la vidéo si quelqu'un peux m'éclairer svp,
https://youtu.be/o1wfPqCYQNI?si=_Nmts5_lLy4_7eIQ
J'ai l'impression qu'elle est bonne pour le sav
Et ça me l'a fait en jouant sur GTA le jeux s'est fermé d'un coup et la console est devenu inutilisable
Je me permets de relancer,
Personne n'a eu ce soucis du coup ?
tu as tout a jour ? wind update / asus center / et armory ?
Salut,
Quand j'avais encore mon PC j'ai jamais eux de soucis comme ça, même avec des réinstallations windows, je pense que tu as un défaut matériel, si tu as la garantie renvoi là.
Bonjour à tous,
Oui j'avais tout essayer et rien a faire windows était inutilisable, boulanger me l'a envoyé au SAV j'attends son retour
Soit le Driver GPU a un pepin, soit c'est le GPU qui a un pepin.
Du coup mon Rog ally est revenu du SAV, alors apparemment c'était l'écran qui était défectueux plus certaines pièces lié à l'écran du coup ils m'ont rechangé les pièces et ça refonctionne comme avant
Le 23 février 2024 à 15:31:51 :
Du coup mon Rog ally est revenu du SAV, alors apparemment c'était l'écran qui était défectueux plus certaines pièces lié à l'écran du coup ils m'ont rechangé les pièces et ça refonctionne comme avant
Probablement un Câble Flexible.
J'ai l'impression que jouer sur un jeu qui nécessite un launcher fait bugué la console, hier je jouais a GTA IV et quand j'ai quitté le jeu windows ne voulait plus fonctionner j'ai du éteindre la console manuellement, quand c'est un jeu qui nécessite juste Steam ça le fait pas,
Vous pensez que je suis parano ou ça vous le fait aussi ?
Le 24 février 2024 à 12:42:08 :
J'ai l'impression que jouer sur un jeu qui nécessite un launcher fait bugué la console, hier je jouais a GTA IV et quand j'ai quitté le jeu windows ne voulait plus fonctionner j'ai du éteindre la console manuellement, quand c'est un jeu qui nécessite juste Steam ça le fait pas,
C'est impossible car c'est pas une Console mais un PC, donc la le probleme c'est pas l'appareille ou le launcher.
Désinstalle OpenGL Vulkan OpenCL compatibility pack dans "supprimer un programme"
Le 25 février 2024 à 19:02:36 :
Vous pensez que je suis parano ou ça vous le fait aussi ?Désinstalle OpenGL Vulkan OpenCL compatibility pack dans "supprimer un programme"
Désolé je m'y connais pas trop, pourquoi faut le désinstaller ?
Le 27 février 2024 à 13:19:08 :
Le 25 février 2024 à 19:02:36 :
Vous pensez que je suis parano ou ça vous le fait aussi ?Désinstalle OpenGL Vulkan OpenCL compatibility pack dans "supprimer un programme"
Désolé je m'y connais pas trop, pourquoi faut le désinstaller ?
Ca sert à rien et ca crée des problèmes de compatibilité avec pas mal de trucs
Le 02 février 2024 à 21:57:46 :
Bonsoir a tous,Depuis hier j'ai ce bug sur mon Rog ally, en gros je peux rien faire a chaque fois l'image saute et je ne peux même pas aller sur les menus windows, je vous met la vidéo si quelqu'un peux m'éclairer svp,
https://youtu.be/o1wfPqCYQNI?si=_Nmts5_lLy4_7eIQ
J'ai l'impression qu'elle est bonne pour le sav
Je remonte le sujet, mais j'ai eu un problème à peu près similaire hier sur la mienne (après 3 jours d'utilisation...). Je jouais à Elden Ring et, je ne sais pas trop comment, ni pourquoi, mon perso a commencé à faire n'importe quoi. Les touches répondaient, mais faisaient n'importe quoi en même temps. J'ai voulu ouvrir Armory Crate, la fenêtre n'arrêtait pas de s'ouvrir et de se fermer immédiatement. Et là ça a été le début de toutes les emmerdes, je ne pouvais plus rien lancer, même pas le démarreur Windows pour éteindre, tout s'ouvrait et se fermait direct (idem quand j'étais dans le gestionnaire des tâches, la machine arrêtait pas d'ouvrir et de fermer les menus déroulant, façon spasme...).
J'ai forcé l'arrêt et fait une réinitialisation d'usine via le Bios, même problème au redémarrage, même pas moyen de configurer la machine (impossible de sélectionner le réseau wifi ou de rentrer le mot de passe, etc...).
Bref, console renvoyée aujourd'hui chez ASUS, qui ne la remplacera pas, juste un remboursement.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?