Je l'est acheter le vendredi soir , aujourd'hui dimanche soir , le colis n'est toujours pas livre sachant que mon compte est débité
Je ne sais pas si ça concerne WAF ou Wootbox mais il faut que tu contactes leurs services, ce n'est pas sur ce forum que tu risques d'obtenir un quelconque suivi
Pas sûr que les expéditions de fassent le weekend.
Si la commande a été faite le vendredi soir, vôtre GTX devrait être expédiée aujourd'hui en toute logique.
J'ai juste reçu un message d'excuse pour l'attente et que mon colis est expédié mais pas de numéro de suivi :'( pas grave au moins c'est passé
Bonjour
Fait un achat d'un PC le 31 octobre et pas envoyé à ce jour.
Le 09 novembre 2017 à 11:22:16 julie88160 a écrit :
BonjourFait un achat d'un PC le 31 octobre et pas envoyé à ce jour.
Bonjour
Pour cause de PGW (le personnel de la boutique était présent sur un stand), les envois ont pris un léger retard.
OK mais pourrais répondre au tel car impossible d'avoir leur service clientèle 4 fois le répondeur ce matin.
Vous serez recontacté si vous avez laissé un message.
Je peux faire ma cliente pas contente moi aussi?
Non
madame
Re Bonjour
Nous sommes le 10 et toujours pas de nouvelle de ma commande ,impossible de joindre le service client ,je pense sérieusement a poser un litige sur Paypal lundi.
Le 10 novembre 2017 à 14:00:08 julie88160 a écrit :
Re BonjourNous sommes le 10 et toujours pas de nouvelle de ma commande ,impossible de joindre le service client ,je pense sérieusement a poser un litige sur Paypal lundi.
Bonjour
Pourriez vous me donner votre numéro de commande svp ?
400027115
Pas de réponse?