Moi je fait des truc chelous avec un pote sur dubtrack.fr
D'ailleurs je parle plus à ma pote qui m'a donner les contacts, j'espere pas qu'elle pense que c'etait juste pour ça que je trainait avec elle (elle me considere comme son"""" meilleur pote"""")
Parce que c'est un peu le cas
Je suis administrateur d'un Wiki, et sur notre convo twitter, ils font des truc chelous.
des trucs sexuels ?
Le 13 juillet 2016 à 23:44:04 xenomorphe-59 a écrit :
Hey gros moi mon revendeur s'est fait levé je crois qu'il est en taule
J'y vais plus j'ai peur que les keuf me suive et me perquise
Oh merde
Moi il me fait peur un peu mon vendeur mais bon je suppose que c'est normal
Maintenant que je connais son lieu de boulot j'ai un point de vente où je suis sûr de le trouver et que je connais
Le 13 juillet 2016 à 23:45:26 xenomorphe-59 a écrit :
De toute façon je fumais plus trop
Je fume pas énormément encore
D'ailleurs voir son dealer qui te fait des menaces, qui est prêt à te défoncer au moindre faux pas en tenue de caissier à Carrefour c'est toujours risible
Le coup de pression en mode "tu vois toutes les tours autour de toi, imagine 10 gars prêt à venir te voir si tu fais de la merde" je l'ai eu
Le 13 juillet 2016 à 23:36:27 LostSword a écrit :
Tant que tu te l'enfonce pas et / ou que tu t'en sers de masturbateur.
Mais
Le 13 juillet 2016 à 23:51:04 kamisamabob a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 23:36:27 LostSword a écrit :
Tant que tu te l'enfonce pas et / ou que tu t'en sers de masturbateur.Mais
J'ai un vieux pote qui se masturber avec et il se l'est même enfoncé..
Le 13 juillet 2016 à 23:51:16 xenomorphe-59 a écrit :
Je compte essayer ma propre culture personnelle dans une serre improvisé
Je sais pas comment ma mère va le prendre, faut que j'achète des graines mais faut pas que je me fasse douillet parce que si c'est des graines femelles c'est mort avec tout le pollen
Bordel mais j'ai prévu la même chose
On se ressemble trop ptin ça me fait flipper
J'ai déjà quelques adresses pour les graines et tout, ça fait quasimment un an que je me documente pas mal sur le sujet
6 connectés qd ça parl de drague
tiens, tiens
Le 13 juillet 2016 à 23:53:52 xenomorphe-59 a écrit :
Le mec en tenu carrefour
Je sais pas moi il ressemblait à un gros junkie sale sur lui hey gros il avait des ongles tout crâde et une sale allure un peu mi schlag mi clochard
Moi dans 5 ans quoi
Ma mère, c'est surtout le trafic et tout ce qui suit qui lui fait peur je lui explique réglierement en quoi ce serait toujours mieux d'avoir son propre truc
Parce que franchement moi je pense que je dealerais pas vraiment, tu le fera toi ?
Après pour les trucs plus forts que j'aimerais bien toast je serais obliger d'aller acheter mais ça je verrais plus tard
Le 13 juillet 2016 à 23:59:19 xenomorphe-59 a écrit :
Nan nan je vend pas
Au pire j'invite je partage mais pas de vente ça pue le gros cercle vicieux quand tu vois tout l'oseille ner sheitanMême si au fond de moi j'en rêverais
On se ressemble mon frere je me dis exacement pareil
Ca te dit , on fait une collaboration ?
Azzzyyyyy
Je serais l'intendant de l'entreprise si cela ne te g^ne pas, je m'occuperais des finances, des ressources dispo, de l'inventaire tout ça
Toi tu t'occupera des tes négros, tes beurettes, du respect, de l'executif