Le 07 février 2023 à 19:14:03 :
Le 05 février 2023 à 12:25:42 :
Le 02 février 2023 à 21:40:42 :
Le 02 février 2023 à 07:11:08 :
Le 31 janvier 2023 à 20:22:58 :
Pourquoi il s’appel kamisamabob, kamisamabob?
Ça sort d’où ça ?Cthulhus j’avais vu sur Google c’est un monstre terrible
Je crois que kamisama est un personnage d'anime obscur, il aurait rajouté le bob donc parce que ce serait son diminutif, ou quelque chose comme ça
J’ai regardé aussi sur internet, Kamisama y’a des mangas, purée ça voudrait dire que y’a maintenant 5 administrateurs qui sont des kikoojap ?
Eh oui, c'est ainsi.
Sinon, comment vas tu ?Je suis soyeux
Fatigué mais soyeuxEt toi coupain ?
Je vais soyeusement bien, merci
Aaaah cool, il y a toujours de la vie par ici.
Le 16 février 2023 à 00:05:13 :
Aaaah cool, il y a toujours de la vie par ici.
Bien peu, mais il en reste
Comment vas tu ?
Y’a un de mes topic bunkers que j’avais cachés sur jvc qui c’est fait découvrir
Y’a un modérateur ou un administrateur qui a supprimé mon topic bunkers et j’ai même pas été sanctionné
Comment ils ont fait pour trouver ma cachette ?
Ils ont des alertes les modérateurs et administrateurs sur les vieux topics forums ?
De toute façon coupain modérateur administrateur, tu ne trouveras jamais tout mes topics bunkers, ils sont cachés sur JVC
Le 21 février 2023 à 20:12:34 :
Y’a un modérateur ou un administrateur qui a supprimé mon topic bunkers et j’ai même pas été sanctionné
Comment ils ont fait pour trouver ma cachette ?Ils ont des alertes les modérateurs et administrateurs sur les vieux topics forums ?
De toute façon coupain modérateur administrateur, tu ne trouveras jamais tout mes topics bunkers, ils sont cachés sur JVC
Pas de chance, c'est étrange
J'avais des forums qui me servaient de test à flood alors j'ai un peu peur, je ne sais pas si j'ai supprimé
Le 24 février 2023 à 02:24:20 :
Le 22 février 2023 à 07:49:46 :
Le 21 février 2023 à 20:12:34 :
Comment ils ont fait pour trouver ma cachette ?Ils ont des alertes les modérateurs et administrateurs sur les vieux topics forums ?
De toute façon coupain modérateur administrateur, tu ne trouveras jamais tout mes topics bunkers, ils sont cachés sur JVCPas de chance, c'est étrange
J'avais des forums qui me servaient de test à flood alors j'ai un peu peur, je ne sais pas si j'ai suppriméAhiii bon après un pseudo de plus où de moins à force pour twaa ça changerait pas grand chose ?
Crois moi, ça me dérange de perdre des pseudos avec tous mes abonnements, mes topics, mes favoris et mes mp
Y’a un truc que j’ai pas compris pourquoi Saumon veut pas me donner de nouvelles de scie le vin ?
Il n’est plus sur jvc?
Je comprends rien
Pourquoi on à jamais de nouvelles des modérateurs et administrateurs de jvc?
Ce sont avant tout des coupains et des forumeurs
Le 24 février 2023 à 20:02:51 :
Y’a un truc que j’ai pas compris pourquoi Saumon veut pas me donner de nouvelles de scie le vin ?
Il n’est plus sur jvc?
Je comprends rien
Pourquoi on à jamais de nouvelles des modérateurs et administrateurs de jvc?
Ce sont avant tout des coupains et des forumeurs
Aucune idée, c'est une caste à part
Vous croyez que Kami a quel âge ?
Je dirais entre 30 et 50 ans
Et vous?
Pk on ne voit plus super panda poster sur jvc ?
Vous voyer les coupains je voudrais pas faire leur travail, pour les administrateurs je pourrais pas supporter l’attitude de certains forumeurs
Faut être né pour ça
Le 01 mars 2023 à 20:48:37 :
Vous croyez que Kami a quel âge ?
Je dirais entre 30 et 50 ans
Et vous?Pk on ne voit plus super panda poster sur jvc ?
Vous voyer les coupains je voudrais pas faire leur travail, pour les administrateurs je pourrais pas supporter l’attitude de certains forumeurs
Faut être né pour ça
Je dirais une quarantaine d'années oui, ou un peu moins
Boulot complexe c'est vrai.
C’est toujours d’actualité ça https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
J’avais le droit de poster ça ?
Le 04 mars 2023 à 20:08:56 :
C’est toujours d’actualité ça https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Alors ça, aucune idée
Lightman
Le 04 mars 2023 à 20:18:50 :
J’avais le droit de poster ça ?
Oui, il n'y a pas de raison
Le 06 mars 2023 à 20:25:33 :
Sinon pour moi Kami doit avoir au moins la quarantaine où s'en rapproche très fortement en tout cas on sait qu'il est plutôt "vieux" et pas jeuneSinon SuperPanda est très gentil en soit mais il se fait tout le temps insulté car c'est surtout lui qui doit faire les annonces ( mise à jour ect...) sur le forum communauté et souvent les gens gueule et s'en prennent à lui....
Donc j'imagine qu'il évite de post... Où post sous secondaire ?
S'il est "vieux" ainsi, alors ça reste le bon vieux, celui qui reste amusant et sympa
Sinon oui, pauvre superpanda ... Avoir la réputation ruinée par le boulot ...
Regarder les coupains j’ai eu le droit de faire cela
J’attends des nouvelles de CTHULHUS et de FKZZ j’espère qu’ils répondront favorablement
Comme ça je pourrais demander à Panda après, ça fera plus de poids si il sait que les autres ont acceptés
Le 11 mars 2023 à 19:28:25 :
J’attends des nouvelles de CTHULHUS et de FKZZ j’espère qu’ils répondront favorablement
Comme ça je pourrais demander à Panda après, ça fera plus de poids si il sait que les autres ont acceptés
Pas mal !
C'est bien fait, tu en fait souvent ?
Le 11 mars 2023 à 22:32:50 :
Comme ça je pourrais demander à Panda après, ça fera plus de poids si il sait que les autres ont acceptésPas mal !
C'est bien fait, tu en fait souvent ?
C’est facile à faire je vais sur un site pour le faire
Tiens regarde coupain j’ai eu cette nuit l’autorisation pour celle ci
Le 12 mars 2023 à 06:53:39 :
Le 11 mars 2023 à 22:32:50 :
Comme ça je pourrais demander à Panda après, ça fera plus de poids si il sait que les autres ont acceptésPas mal !
C'est bien fait, tu en fait souvent ?C’est facile à faire je vais sur un site pour le faire
Tiens regarde coupain j’ai eu cette nuit l’autorisation pour celle ci
Tout a l'air comme sur un vrai vieux jeu de carte, bien joué
J’en ai fait d’autres
J’ai mp super panda, j’espère qu’il me répondra
J’ai eu l’autorisation d’un seul modérateur pour l’instant mais comme j’en « connais » que très peu j’espère que ça ira
J’ai besoin de Saumon et de Oni Kenz