Assurément.
Prof de quoi ?
On m'oublie vite.
Ouais t'es insignifiant
Pétasse.
Je le prends bien
Jvous pisse tous à la gueules mes amours
Ptin le mecs je commence à faire des calins à mon doudou, je lui parle et pleure avec lui
Je deviens un déchet encore plus
J'adore ça
Quand je me réveille le matin j'ai des poils de doudou dans la bouche :$
J'vais te défoncer la gueule toi
Une fois au lycée on faisait un délire avec un pote et je l'ai fait sur genre 100 metre le zoidberg qui s'enfuit
Le ridicule ne tue pas
Les gens ont tellement peu du regard des autres
Tant que tu te l'enfonce pas et / ou que tu t'en sers de masturbateur.
Comme la fois où je bouffais avec mon crew et j'ai sorti en gueulant "ouais je me suis deja branle la fenetre ouverte avec les voisins dehors si ils mont vu jmen fout "
yavait une meuf de ma classe derriere qui m'a dit que ça craignait et mon crew se foutait de ma gueule, ils sortait que c'etait la honte et tout
J'ai eu pitié de ces gens
Le 13 juillet 2016 à 23:35:47 xenomorphe-59 a écrit :
Putain falty tu me tueSinon t'inquiète hein quand je suis pas en couple j'ai un doudou j'ai pas honte de le dire
Depuis que j'ai dormi vla les fois avec mon ex ex ex fin bref depuis j'ai besoin de serrer un truc contre moi pour dormirBon j'en suis pas à ton stade là c'est chaud mais bon
Mais putain c'est grave ça je le serre de ouf
.
Un de mes pote dont je suis le plus """proche"""" me cause sur fb ca fait deux semaines que je le réponds pas
J'ai coupé les ponts aussi avec mon crew de soirée
Maintenant je fais plus que des apéros avec la famille et j'ai mes propres contacts pour acheter