que le grand baobab me chatouille
Le 13 juillet 2016 à 22:15:10 xenomorphe-59 a écrit :
Ni même les milfs
Sinon je connais une meuf de 40ans je vois bien qu'elle est en kiff sur moi il suffirait de peu pour que je la Ken mais j'ai pas envie
pauvre pomme va
Moi je lui ferait des poutous partout
"Falty
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2016 à 22:03:09
Je note je note
Parce que c'est vrai que je commence à arriver en manque d'animation jap du coup :/"
=> tiens cadeau, tu trouveras ton bonheur ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-92-47350887-1-0-1-0-hs-l-univers-des-mangas.htm
Le 13 juillet 2016 à 22:21:47 xenomorphe-59 a écrit :
Nan franchement ça finirai par foutre la merde en plus, c'est une employé à ma mère
Jsuis son chouchou et tout des fois j'suis obligé de la repousser ça me gêne, j'suis obligé d'être froid ça me met mal à l'aise saleEt puis j'ai pas envie je veux pas d'une vieille moi
J'évite les serie anime par contre, je les suis jamais jusqu'au bout
Le 13 juillet 2016 à 22:21:47 xenomorphe-59 a écrit :
Nan franchement ça finirai par foutre la merde en plus, c'est une employé à ma mère
Jsuis son chouchou et tout des fois j'suis obligé de la repousser ça me gêne, j'suis obligé d'être froid ça me met mal à l'aise saleEt puis j'ai pas envie je veux pas d'une vieille moi
omg
Xeno qui nous dit qu'il veut pas coïter avec une milf pdt que ses enfants sont à l'école
xeno qui joue avec mes nerfs tellement ça me rend jalouse
Jsuis sûr les meufs comme ça elles doivent prendre leur pied un max avec un jeune en plus
xeno qui me met en colère
Pourquoi bordel irais tu t’empêcher de baiser?!
Appelle la et baise, c'est tout.
Le 13 juillet 2016 à 22:35:18 chinkmin a écrit :
moi personne veut faire "la chose" avec moi, elles sentent que je suis nul en "hum hum"
Tu n'as jamais snou snou?
Je suis pareil que Chink
Mais en vrai ça m’intéresse pas tant que ça
Tant que je peux me branler je suis content
arrêtez de clasher kami
Au contraire les meufs (ou gars j'men fout) que j'ai j'y touche pas, c'est trop fragile à peine je les caresses
Never i will snou snou
Le 13 juillet 2016 à 22:41:56 chinkmin a écrit :
si j'ai déjà snou snou, mais mon "PÉNIS" est trop énorme pour moi, je dois m'entrainer plus pour contrôler sa puissance
Tu devrais demander conseil à Peniscilline
Autant de pénis dans un pseudo, c'est forcément un signe de connaissance
Le 13 juillet 2016 à 22:45:43 xenomorphe-59 a écrit :
Léa Salamé
ma waifu :3
"xenomorphe-59
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2016 à 22:45:43
Léa Salamé"
REPOUSSANTE
SON PIF PUTAIN
SON PIF