Tu as bien raison
Omg cette discussion m'a poussé à faire mes propres recherches sur le sujet et j'ai trouvé une catégorie "old and ugly"
Je me moque pas mais ptin je me demande qui va dessus
tape GangBangGranny sur le hamster, tu devrais trouver ton bonheur
roh putain
nous sommes sale
hihihi
LuxureTV
Tape "Tumblr The Burning lotus" sur tumblr
elle est trop mimi ptain
Bon moi je vais traquer du facho sur Dragon Age inquisition et après ça sera fiesta
"Falty
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2016 à 15:43:27
Je comprends pas les gens qui sont degoutés pas le fait de baiser avec des gens beaucoup plus vieux/jeunes qu'eux"
c'est juste une abomination mais sinon c'est pas grave
Le 13 juillet 2016 à 16:14:56 furiedanlagarde a écrit :
"Falty
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2016 à 15:43:27
Je comprends pas les gens qui sont degoutés pas le fait de baiser avec des gens beaucoup plus vieux/jeunes qu'eux"c'est juste une abomination mais sinon c'est pas grave
furie furie furie
Furie la chienne delagarde
j'entends le fou, le vicelard et la beurette, j'entends le fou et le vicelard fourrer
beurette: killiane
qui veut faire le fou et le vicelard?
falty pourrait faire les 2 hihihi
Petite séquence émotion je viens de me faire un rapide historique des forums où j'ai traîné
Petite larmichette
Je suis beaucoup trop émotif en ce moment
Quand j'étais petit ce qui me faisait le plus bader c'était quand je me rendais compte que j'avais rien fait, aucun vécu, aucune histoire à raconter
Bah je me rends compte que petit à petit je me fait mon truc quoi malgré que je sois encore jeune et inexpérimenté et que j'ai des ptites anecdotes à qui veut bien l'entendre
Pour l'instant la vie me déçoit quelque peu, je lui laisse une nouvelle chance chaque jour, reste à voir jusqu'à quand ma patience tiendra
"xenomorphe-59
MP
CiterBlacklisterAlerte13 juillet 2016 à 16:54:22
L'état français j'lui fais sa fête, nique sa grand-mère le 14 juillet
Négro pour enculer Marianne faut juste les papiers pour s'essuyer"
et après ils se demandent pourquoi les français ne les aiment pas
bizarrement ils n'écrivent pas ce genre de textes sur le pays de leurs ancêtres (qui est souvent leur pays de coeur), d'où ils sont pourtant partis car il n'y avait rien à y becter
"Quand j'étais petit ce qui me faisait le plus bader c'était quand je me rendais compte que j'avais rien fait, aucun vécu, aucune histoire à raconter
Bah je me rends compte que petit à petit je me fait mon truc quoi malgré que je sois encore jeune et inexpérimenté et que j'ai des ptites anecdotes à qui veut bien l'entendre
Pour l'instant la vie me déçoit quelque peu, je lui laisse une nouvelle chance chaque jour, reste à voir jusqu'à quand ma patience tiendra"
tiens bon petit scarabée