Pendant 3-4 mois j'ai arrêté de lui parler mais je la vois quasimment tous les jours ptin je peux pas moi, je faisait tout pour éviter que mes yeux croisent ne serait-ce qu'un truc ayant rapport avec elle ^je devenais parano jte jure
tue la
"le mariage et compagnie ça veut rien dire
vu le nombre de personnes qui divorcent
puis bon c'est pas parce que t'es marié que ton mec ou ta meuf va pas te tromper
ya vraiment rien qui peut empêcher ce genre de chose, c'est pour ça que je dis que c'est des foutaises tout ça"
pour les gens qui se marient pour avoir une belle cérémonie et des photos qui vont avec, oui, car ils ne prennent plus cet engagement au sérieux
ou alors ils se marient trop vite
les gens religieux divorcent beaucoup moins
et si la fille t'aime et que tu la respectes elle ne va pas te tromper
Mec je peux même pas la regarder dans les yeux, l'effleurer j'imagine même pas alors comment veux-tu que je la bute ?
J'aurais pu faire un super jeu de mots mais je peux pas ptin :'(
bite la d'un coup de bite avec ta batte
Kilianne...
Je t'adore
Mais j'ai jamais été avec elle ptin je sais pas pourquoi même quand elle avait un copain je continuais à penser qu'à elle, cette année j'ai eu quelques propositions pour sortir avec d'autres meufs mais je pouvais pas mon frere
"à chaque fois c'est la même, ya pas de logique chez moi, c'est une constante
et les meufs passé un certains âge ont une vie derrière moi ça me gêne tout ça
moi aussi mais si c'est pour être avec une meuf qui te parle sans arrêt de ses 402526 ex ça va ouai, j'ai donné"
non mais regarde le genre de copines que tu choisis aussi, si elle se donne à toi en moins d'un mois tu t'attends à quoi...
en plus tu veux aller au plumard avec quel genre de fille, des vierges ?
t'es encore loin de la quarentaine, alors ne panique pas
assagis-toi, trouve toi une fille jeune et sérieuse (une catholique croyante/pratiquante), marie toi avec et tu seras heureux comme un pape ( )
mais tant que tu continueras à fréquenter des "filles perdues", qui veulent "s'amuser, profiter, expérimenter"... et bah ne t'attends pas à ce que des changements miraculeux se produisent
tu vas enchaîner les plans-cul jusqu'à 35 ans et tu te caseras avec une fille de 32 ans (modèle d'occaz, ayant servi 234543455 fois)
Aujourd'hui il n'y aura pas d'histoire.
Pas de Pierre ni de Loup.
Car parti dans la forêt, le petit Falty, un touriste d'environs 18ans constate qu'il n'y a plus de loups ni de dieux
Aujourd'hui il n'y aura donc pas d'histoire.
Bah c'est aussi un peu pour ça que j'ai as envie de la voire à une soirée j'ai peur de devenir violent surtout que depuis quelques mois j'ai l'impression que je suis de plus en plus irritable quand ça la concerne
Le 08 juillet 2016 à 14:23:11 TheRealShadman a écrit :
Aujourd'hui il n'y aura pas d'histoire.Pas de Pierre ni de Loup.
Car parti dans la forêt, le petit Falty, un touriste d'environs 18ans constate qu'il n'y a plus de loups ni de dieux
Pierre je me vide les couilles dans chasun de ses trous
Pas de Pierre ni de Loup.
Il se rend compte que le chant des oiseaux n'est qu'une symphonie de portables et de fax.
Et il se dit que, de toutes façons, tout le passionne mais rien ne l'intéresse.
Sur le chemin du retour il cueille quelques prises péritelles et 2 ou 3 cartes de crédits.
Il sait que de toutes façons aujourd'hui, il n'y aura pas d'histoire.
Amoureux des arbres, il lève les yeux pour voir ces branches qu'il aime tant.
Ce n'était que des pylônes électriques.
Au loin, un vigile les contrôles bravement sous l’emprise de quelques bières.
Pas de loups, pas d'oiseaux, pas d'arbres, pas d'erreurs.
Aujourd'hui il n'y aura pas d'histoire.
Et il se dit que, de toutes façons, tout le passionne mais rien ne l'intéresse.
Je m'en suis toujours rendu compte mais je préfère ne pas voir cela et vivre heureux dans ma propre utopie
Contente que tu ais aimé mon poème
Ca fait maintenant 1 an que je suis chez le psy presque, bon je raconte ma vie mais je vois pas trop à quoi ça nous mène chère madame
Moi ça fait 3 ans, petit joueur
Ca te dérange si je le ré-utilise en disant bien spur qu'il n'est pas de moi ?
waw gg
Kilianne c'est donc moi dans deux ans