Le 28 août 2016 à 09:46:01 TheRealShadman a écrit :
8h et 7 post après, Kami se réveilleIvre, il décide de répondre
Vieux motard que jamais.
Le 28 août 2016 à 10:28:09 xenomorphe-59 a écrit :
Mdr putains
On a dit PAS LES MAMANS !!!!
mieux vomis que motard
Un Alsacien et un Lorrain entrent dans une boulangerie.
Ni vu, ni connu, le Lorrain vole un bretzel, le met dans sa poche et dit à l’Alsacien :
– T’as vu la classe ?.
L’Alsacien lui répond :
– Bof.. Je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un Alsacien !
La vendeuse arrive et l’Alsacien lui dit :
– Donnez-moi un bretzel et je vous montre un tour de magie.
La vendeuse, intriguée, lui tend un bretzel. L’Alsacien le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux. La vendeuse, impatiente, lui demande :
– Alors, il est où le tour de magie ?
L’Alsacien lui répond :
– Regardez dans la poche du Lorrain...
ISSOU
ptn jpp
Les blagues du nord
Un matin, un paysan alsacien aperçoit sa poule sur le terrain de son voisin lorrain...
Elle pond un oeuf et le Lorrain le ramasse.
L'Alsacien sort de la maison en vitesse et demande au Lorrain de lui redonner l'oeuf.
Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.
Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que l'Alsacien propose une solution:
- Yo égoutte... Nous, en Alsace, quand on a un litiche qu'on peut pas récler et qu'on n'a pas de chuche pour trancher, on utilisse la méthote des gouilles dures.
- C'est quoi ça?!? demande le Lorrain.
- Yoh mais c'est donc simble, che de tonne un coup de pied dans les gouilles et che galcule gompien de demps ça te prend pour te relever.
Enzuite, tu me tonnes un coup de pied dans les gouilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever.
Celui qui s'est relevé le plus vite a cagné.
Le Lorrain accepte.
L'Alsacien s'en va mettre ses bottes de sécurité, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Lorrain.
Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur.. . Il lui faut plus de trente minutes pour se relever.
Lorsqu'il a finalement réussi a se relever, il dit: "A mon tour maintenant".
L'Alsacien répond:
- Yo allez , c'est pon. Tu peux l'carder ton oeuf.
C'est ma tournée.
Le 28 août 2016 à 11:30:41 chinkmin a écrit :
une autre ! une autre !
L'histoire se passe dans un petit village traditionnel en Alsace, avec ses maisons à colombages, ses winstubs...
Alors c'est Seppi qui rencontre Trudi sur le parking du Crédit Mutuel.
Ils commencent à ratscha (à papoter) :
"- Yo tu sais pas quoi ? Ma chienne, elle a fait des bébés alors qu'elle a seulement un an !
- Quoi, décha ??
- Non non, des chiens"
Un Parisien, un Marseillais et un Alsacien sont en vacances, lorsqu'ils reçoivent la visite d'un génie maléfique !
Le génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas, vous resterez en vie.
....
Tous les trois se creusent la tête pour trouver un objet que le génie ne pourra pas récupérer...
....
Le Parisien commence, il jette une clef dans la mer. Le génie plonge et retrouve rapidement la clef. Le Parisien meurt.
C'est au tour du Marseillais. Il jette une aiguille dans la mer. Le génie plonge, il cherche un peu plus longtemps mais finit par trouver l'aiguille. Le Marseillais meurt.
Arrive le tour de l'Alsacien. De toutes ces forces, il jette un petit objet dans la mer. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il s'avoue vaincu.
Le génie rejoint l'Alsacien : "Bravo, tu as gagné ... mais enfin, qu'as-tu donc jeté ?
Et l'Alsacien répond : " Yo, moi j'ai jeté un Efferalgan ! "
Héhé, ils sont malins ces Alsaciens!
Deux camionneurs alsaciens roulent tranquillement sur l'A35 en direction de Strasbourg, quand tout d'un coup le moteur se met à fumer !
Inquiets ils s'arrêtent rapidement sur le bas côté, l'un d'eux va ouvrir le capot et s'écrie : " oh fatch ! C'est un peu chaud hein ! "
Et l'autre se met à rire et répond " yooo du, s'esch net a Peucho ! S'esch a Renault !!! "
Le 28 août 2016 à 12:00:17 xenomorphe-59 a écrit :
Jamais il va rentrer
Heureux ?
Un gosse de 8 ans c'est d'la viande à manger
Jpp
La chancla fils.
Je m'inquiète Furie est toujours pas rentré à la maison alors que je lui ai préparé un bouillon, son plat préféré. J'ai peur qu'il se soit fait kidnappé et tourné dans la cave de brigands des montagnes.
Appâte le avec quelques Risitas.
Furie, que penses tu du Burkini ?