dommage
Vous ne pouvez rien faire face à mon chapeau
Mon repas de ce soir, un saucisson
Je suis en train de mettre des sons sur mon portable vu que je pars avec la famille sans rien au camping
J'ai mit que les sons fr là et je crois que mon portable n'aura pas assez de place :/
Putain Chink fait encore sa catin
C'est un truc de roumain que j'ai moi
Omg je viens de lire le best hentai de ma vie
Fin j'ai lu que la moitié parce que voilà mais omg je le met en fav direct pour pas le perdre
falty: comment interprétes-tu la fin d'Ichi the Killer ?
+ nom du hentaï ?
Le 21 juillet 2016 à 22:58:59 xenomorphe-59 a écrit :
Ptain j'suis à fond sur les enquête paranormal de gussdx moi
Je sais qu'à chaque fois il se passe rien et que c'est long mais la mise en scène et le travail de montage qu'il fait me fascine au plus haut point
Ne parlons pas des sujets houleux, il est trop tôt
L'autre jour j'avais bu et fumé c'est à GussDx que j'avais envoyé un mp je l'aime bien ce mec
Le 21 juillet 2016 à 22:58:11 furiedanlagarde a écrit :
falty: comment interprétes-tu la fin d'Ichi the Killer ?
Ben je ourrais pas trop faire de conclusion sur le film en lui même pour l'instant mais il est vraiment super intéressant déjà par un petit mélange de genre avec une vision fantastique qui supporte le côté hardcore voir démoniaque du blondinet
Ca part un peu dans tous les sens c'est cool
Et le hentai c'est Sweet Guy
Il est en 57 chapitres mais ya une compil qui traine sur un site assez connu :p
En quelque sorte ça montre une pourriture, quelque chose qui est interprété comme une maladie qui ronge le corps de pas mal de gens si ce n'est tout le monde et que cela ne s’arrêtera jamais,
C'est le cycle Eterneeeeeeeeeel de la violence et du sado-masochisme
Nan pas 411, un truc plus accessible
J'ai des ptites idées en fait mais je suis nul pour intérpreter les films du coup je ferme ma gueule
Connais pas
On pourrait dire que genre le vieux c'est Dieu et que le blondinet c'est le Diable, genre ils se rencontrent jamais directement mais se font toujours plus ou moins face et luttent inlassablement. Sauf que ils sont ramenés à un point de vue de l'homme et donc ils sont eux aussi sujet à la "maladie" qui n'est ni plus ni moins la violence mais après dieu et tout on le trouve partout
Les vetements du blondinet aussi ya un truc avec parce que dans les dernières scènes le mec m'a peté la rétine tellement il brillait
Mais je pense que je le reregarderais dans pas longtemps