Bon, je vais pas te cacher que nous n'avons pas encore une grande renommée, la boîte est toute jeune mais je pense qu'avec mes contacts je peux me démerder pour avoir cela
Je peux proposer mon anus & mon pénis s'il faut !
Je sortais du cinéma on était plus de 500 à apprendre le nouvelle simultanément..
Très bien
Je pense que j'ai un poste pour toi
Tu m'a l'air intelligent, je peux te placer à la tête d'un de nos futurs projet
Je regardais le live d'un mec qui jouait à Euro Truck Simulator mdr
En soirée je suis le mec qui dit aux flics vous inquietez pas on s'occupe de lui
Ce que je sais pas c'est que je marche pas droit et que j'ai les yeux rouges
Faites comme moi !
Ne buvez pas !
Que tu es prude Lost
Le 15 juillet 2016 à 02:09:28 xenomorphe-59 a écrit :
Par contre j'en pouvais plus à balancer des piques à brochette SAGAIE SAGAIE SAGAIEDans ma tête j'étais tellement mal que c'était far cry primal
J'aurais kiffé voir ça mon frere :/
Je comprends pas les gens qui sont hyper énérgétique quand ils boivent, moi je suis genre énérgetique pendant 5 minutes et apres je reste dans mon coin à être bien, j'ai même pas envie de parler je me retrouve seul avec mon esprit malade
Par contre plus je fume et plus le shit me fait passer trip calé/pile électrique je suppose que c'est parce que mon corps s'habitue
Bon sauf que je suis dans l'éxcès évidemment là je meure
C'est dingue comme on voit bien comment notre corps évolue selon tes habitudes
Passer de "OooOOoOH mes jambes fondent geeennnre " à "Aaaah faut que je coure vite vite vite " en tapant des pieds et tout > All
Bah avec le temps je commence à faire des conneries genre grimper un peu partout ou aller chez les gens en gueulant mais c'ets tout récent genre une ou deux soirées
Après ça dépend ce que tu bois et tout
Personne ne réagit pareil au même moment de la même façon
cé bo
Xeno
Xeno on the Danceflloooooooorrrrr
DanceFlour
Lost ton sexe n'a d'égal que ton génie