Salut
J'ai une petite question concernant le cloud.
J'ai eu fraîchement une xbox one et j'ai pris le game pass ultimate. (Merci l'offre à 1€ )
J'aimerai enregistrer mes sauvegardes dans le cloud afin de les récupérer sur une autre console plus tard.
D'on ma question... comment fait-on pour mettre ses sauvegardes de jeux dans le cloud svp ? Et où peut-on consulter les données que nous avons dans le cloud ?
Merci d'avance pour votre aide !
Salut,
Tes sauvegardes sont automatiquement ajoutées dans le cloud, il n'y a pas de manipulation à faire.
En revanche, je ne crois pas qu'il soit possible de consulter les données comme on le ferait avec des sauvegardes locales, mais c'est à vérifier.
Je crois pas non plus que ça soit possible de voir les données sur le cloud mais oui toute tes save sont directement sur le Cloud.
Tu auras juste à réinstaller ton compte sur une autre console pour récupérer ta progression
Merci pour vos réponses !
Le 02 avril 2020 à 07:40:59 Ralh22 a écrit :
Je crois pas non plus que ça soit possible de voir les données sur le cloud mais oui toute tes save sont directement sur le Cloud.
Tu auras juste à réinstaller ton compte sur une autre console pour récupérer ta progression
Quand tu dis réinstaller ton compte, il suffit juste de me connecter ? Pas besoin d'utiliser la fonction transfert de données ?
Non.
En gros dés que tu rejouera a un jeu auquel tu avais déjà joué.
Tu auras une synchronisation au lancement du jeu et tu retrouveras toute ta progression
Bonjour,
Faut il être abonné au gold pour que les sauvegarde de fassent sur le cloud ou pas ? Je demande car je suis nouveau sur One X et avant j'avais une PS4 et il fallait être abonné au PS+ pour que les sauvegardes soient sur le cloud....
Merci a vous.
Non pas sur one.
Il est donc impossible d'avoir les sauvegardes sur la console ?
Comment ça ?
Elles sont en local et la console se charge de les mettre sur le cloud automatiquement.
Oui mais on les trouve où en local ? Dans le stockage je ne trouve que mes jeux...
Il faut aller dans gestion du jeu je crois !
J'ai également une autre question sur le gamertag au passage.
J'ai mis Lordkillor et derrière ils m'ont mis #1093 . Est ce que c'est normal ? Je peux pas le retirer..
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/e3/actualite-859879-sr-ludo-changer-gamertag-xbox-pseudo.html
Le 02 avril 2020 à 15:49:27 bahamut31 a écrit :
Oui mais on les trouve où en local ? Dans le stockage je ne trouve que mes jeux...
Tu fais start sur l'icône du jeux, gérer le jeu (ou les données, je ne sais plus le nom exact) et tu aura accès aux sauvegardes locales.
Le 02 avril 2020 à 18:43:16 Lordkillor a écrit :
Il faut aller dans gestion du jeu je crois !J'ai également une autre question sur le gamertag au passage.
J'ai mis Lordkillor et derrière ils m'ont mis #1093 . Est ce que c'est normal ? Je peux pas le retirer..
Oui, c'est normal, c'est le nouveau système de gamertag. Ça veut simplement qu'au moins un autre joueur a déjà ce GT.
Merci pour l'info 😁
Du coup quand on désinstalle un jeu ça ne supprime pas les sauvegardes cloud ?
Non elle reste sur le cloud
Bonjour,
Je voudrais savoir je joue a borderlands3 sur Xbox one x. Je voudrais récupérer un item avec les bonnes stat. C est une récompense de quête. Alors est il possible de charger la save du cloud, une fois que j ai récupérer mon item.
Avec quelques manip oui.
Maintenant les stats sont déterminées au moment du loot ou au démarrage de la quête ?
Les stat sont aléatoires. Au moment de la récompense de quête.
Tu pourrais me dire c est quoi les manips a faire.