CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : XCloud - Partage de compte?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 15:45:43

Hello,

J'ai une One X avec deux comptes dessus, le mien et celui de ma femme. Seul le mien possède le GamePass Ultimate.
Du coup, il n'y a pas de partage de compte ou autre, car quand l'un ou l'autre veut jouer, il se connecte sur la console.

Savez-vous s'il y aura un moyen avec le XCloud qu'avec notre config actuelle, l'un puisse continuer sur la console, et l'autre se connecter sur son téléphone avec son compte et que l'on joue ensemble ?

Je ne demande pas de madame Irma, mais vu que certains se sont déjà aventurés sur le XCloud avec VPN et vont sur des sites anglais, peut être qu'ils ont déjà vu passer ce type d'infos.

Merci à vous.

xirei xirei
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 16:24:20

Hello !

Désolé mais ce n'est pas possible. Ta console ne fait tourner qu'une instance du jeu à la fois, et la streame vers le support de ton choix (Dans la majorité des cas, ta télé, dans le cas du xCloud, vers un mobile).

Ce que tu essaies de faire, c'est d'avoir ta console qui affiche ta session sur la télé, et celle de ta belle sur le téléophone ou la tablette, soit deux instances en même temps.

Malheureusement, impossible.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
27 février 2020 à 18:15:24

Le 27 février 2020 à 16:24:20 xirei a écrit :
Hello !

Désolé mais ce n'est pas possible. Ta console ne fait tourner qu'une instance du jeu à la fois, et la streame vers le support de ton choix (Dans la majorité des cas, ta télé, dans le cas du xCloud, vers un mobile).

Ce que tu essaies de faire, c'est d'avoir ta console qui affiche ta session sur la télé, et celle de ta belle sur le téléophone ou la tablette, soit deux instances en même temps.

Malheureusement, impossible.

Ça c'est le Game Streaming, dans le cas du xCloud ce n'est pas ta console qui fait tourner le jeu, elle se contentera de recevoir le flux.

C'est hypothétique, mais ça devrait être possible en te connectant sur le compte titulaire du Game Pass Ultimate sur le téléphone, et celui de ta femme sur la console.

Via ton compte tu aura accès à tes abonnements, et elle via la console étant donné que c'est ta console principale (tous les abonnements sont partagés sur la console principale). Et étant donné que tu utilisera une console à distance, ça devrait être possible.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
02 mars 2020 à 10:26:05

Merci pour vos réponses.

Effectivement, sur le streaming, ça semble compliqué, sauf peut être avec la XSX (ce qui transformerait le truc en Wii U ahaha).

En tout cas, si ce que tu dis HeavyPain s'annonce vrai, ce serait tout simplement excellent puisqu'il y a de moins en moins de jeux multi local.

Pouvoir se faire du SoT ou du Fable 4 par exemple à 2, sans avoir 2 consoles et 2 télés, et chacun dans une pièce différente, ce serait dingue.

Tagos Tagos
MP
Niveau 3
27 septembre 2020 à 22:25:15

Je rebondis sur ce sujet qui date mais maintenant que l'application est sortie je suis dans cette situation sans pouvoir jouer.

Mon compte secondaire n'a pas accès au catalogue de jeu quand il se connecte a l'application alors que le compte principal profite du game pass ultimate.

Pire le compte secondaire ne peux pas souscrire au Xbox game pass ultimate. L'application indique "désolé vous ne pouvez pas vous abonner a cette application"

Y'a t'il un contre exemple ? Une manipulation particulière ?

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
28 septembre 2020 à 00:01:32

Que veux tu faire exactement ?

Message édité le 28 septembre 2020 à 00:02:01 par pithiviers91
Tagos Tagos
MP
Niveau 3
28 septembre 2020 à 09:37:11

Jouer depuis ma console sur mon compte principale qui à l'abonnement ultimate et un téléphone ou tablette sur mon compte affilié au partage de compte.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 09:38:47

Le 28 septembre 2020 à 09:37:11 Tagos a écrit :
Jouer depuis ma console sur mon compte principale qui à l'abonnement ultimate et un téléphone ou tablette sur mon compte affilié au partage de compte.

As-tu essayer l'inverse pour voir si ça fonctionnait ?
A savoir, jouer sur la console avec le compte affilié, et sur le téléphone avec ton compte principal ?

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
28 septembre 2020 à 09:57:54

tu peux en même temps :
- Jouer au Xcloud avec ton compte ayant l'abonnement GPU avec ton device android.
- ton secondaire qui joue depuis la console qui est la principale de ton compte ayant le GPU.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 11:20:39

Le 28 septembre 2020 à 09:57:54 pithiviers91 a écrit :
tu peux en même temps :
- Jouer au Xcloud avec ton compte ayant l'abonnement GPU avec ton device android.
- ton secondaire qui joue depuis la console qui est la principale de ton compte ayant le GPU.

J'ai revendu ma One X pour financer l'achat de la SX. Du coup je vais me faire un plaisir de faire ça en novembre :D.

Tagos Tagos
MP
Niveau 3
28 septembre 2020 à 22:15:16

Faire l'inverse m'intéresse pas car mon compte est le secondaire. Avec mes succès, mes avancements, ect...

Si je veux jouer en xcloud je dois donc également prendre un GPU. Cela va peut être changer l'application est tout juste lancée.

Merci pour vos réponses en tout cas.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
28 septembre 2020 à 22:28:43

Alors je ne parierais absolument pas ma chemise là dessus.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
28 septembre 2020 à 22:49:07

Le 28 septembre 2020 à 09:37:11 Tagos a écrit :
Jouer depuis ma console sur mon compte principale qui à l'abonnement ultimate et un téléphone ou tablette sur mon compte affilié au partage de compte.

Ce n'est pas possible, et ça ne le sera très probablement jamais. Les comptes secondaires bénéficient du Game Pass car le compte principal partage ses abonnements au niveau local, mais ce partage ne s'étend pas sur les autres machines (PC/xCloud). Pour que deux comptes puissent jouer sur xCloud et console, il faut absolument que ce soit le principal sur xCloud, le secondaire sur console.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment