God of War a directement inspiré par les développeurs de chez The Coalition concernent le semi open word, selon le directeur artistique de Gears 5, Aryan Hanbeck. En parlant avec The Telegraph, le tireur à venir s'inspire de God of War pour orienter les joueurs vers des zones d'intérêt dans le monde - bien que Gears 5 le fasse d'une manière qui ait du sens pour la série à laquelle il appartient.
"Pour moi, God of War a été grandiose", a déclaré Hanbeck. «Ce n'est pas exactement le même scénario que nous, mais ils réussissent si bien à vous diriger vers des endroits spécifiques, en vous donnant des indices visuels cohérents tout au long du jeu. Et le jeu est tellement amusant à jouer que nous en avons tiré des petites idées à partir de cela, mais nous l'avons modifié pour nous assurer qu'il corresponde à notre expérience. ”
Le monde ouvert du jeu n'est pas le seul aspect qui s'inspire des autres titres. Récemment, nous avons également appris que Gears 5 était influencé par BioShock Infinite.
https://gamingbolt.com/gears-5s-open-world-arenas-were-inspired-by-god-of-war
Comme plein de jeux.
Ubisoft à influencer botw.
C'est normal en même temps. Tout le monde s'inspire de tout le monde.
Dans un sens tellement de jeu on repris son gameplay . Pour une fois que c'est l'inverse
Classique on s'inspire des plus grand rien de plus normal
J'espère juste que ce ne soit pas dans le bestiaire l'inspi, pour donner dans la mauvaise fois...
Nan sérieusement, vous l'avez mieux pris quand ils parlaient d'inspiration sur dead space 3, sur bioschok.
Pourquoi vous tombez sur l’auteur ? Il a jamais critiqué ou dit que c’était une mauvaise chose, il a simplement énoncé des faits. Gears 5 s’est inspiré de God of War. Soit. Tant mieux, ça s’arrête là. Personne n’a dit que c’était bien ou pas bien
Toute façon tout le monde s’inspire de tout le monde...
Personne ne tombe sur l'auteur Vdd.
The Witcher 3 a influencer la plupart des jeux OW sortie après. C'est normal, faut bien partir d'une base, d'un jeu dont beaucoup trouve qu'il est exemplaire.
[10:21:35] <pad5>
Ta mère n'aurait pas inspiré ton père ,tu ne serais pas la l'auteur
Laisse ma maman tranquille.
VDD j'ai pas envie de te mettre la honte mais tu sais que l'auteur est Lord Phantom
Alors je pense que t'es penser plus haut on pas lieu d’être.
Je vois que je te frustre depuis longtemps pour que tu m'attaques sur plusieurs topics.
[15:05:29] <Karimicrosoft>
Pauvre no life l'op, toujours à cracher sur ms et faire ta niaise, va sur gdc
Tu sais, les avis divergent. Je peux avoir une XONE et ne jouer qu'à la XONE ça va pas m'empêcher de critiquer la politique, la console, les jeux ou quoi que ce soit d'autre. On appel ça avoir de l'esprit critique.
Au vu de tes post, et rien que de ton pseudo, on sait déjà où est passé ton esprit critique à toi.
[15:06:20] <Karimicrosoft>
Gears était déjà né que kratos était encore dans les baloche de sony comme toi en gros
Bah en fait, non. Le premier God of War est sorti en 2005, tandis que le premier Gears est sorti en 2006.
Qu'est ce que jm'en branle de ta life pourrave
S'inspirer d'un jeu saluer par la critique nottament pour son renouveau de la série, tant mieux !
[15:14:03] <Karimicrosoft>
Pauvre no life tu n'vois donc pas plus loin que le bout de ton nez lord merguez
Qui doit voir plus loin que le bout de son nez ? Celui qui porte un pseudo avec Microsoft dedans ou celui qui émet des critiques ou remet en question les produits qu'ils achètent ?
Visiblement je n'ai pas besoin de plus argumenter vu que tu ne le fais absolument pas, rien que pour des choses factuels comme la sortie des deux premiers GoW. CQFD
Bonne journée à toi, c'est toujours un plaisir.
je viens seulement de finir god of war il y a peu, et j'ai joué a gears 5 avant et j'avoue que j'ai remarqué que plain de trucs étaient en commun, et je dois dire qu'au final God of war mérite ses notes maximales