CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insultes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2019 à 04:41:20

Bonjour, jolis messages en jouant a GTA..

"Ta mère est une chienne", "je lèche ta chatte", "sale putain ntm"...

Est-ce que signaler sert encore de nos jours ? Parceque le nombre d'insultes que je signale je n'ai plus les messages du Xbox live me disant que ma plainte a été prise en compte..

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 04:45:28

Il vos mieux signaler que répondre même si cest vrai qu'un petite cœur ou un pouce en l'air ça énerve et du coup il t'insulte beaucoup plus et tu signale tous cest message la tu a des chances que tu reçois un message de Xbox live pour te remercier😂😂😂

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
03 août 2019 à 04:57:40

Signales et Bloques ces GT sans répondre, c'est le plus simple.

Iliaque111 Iliaque111
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 07:35:51

Moi je ne répond qu'avec un petit 'Loser'...

Je pense que ça peut l'énervé encore plus :rire:

MestreQyburn MestreQyburn
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 07:38:26

Un petit "🤣👌" ou " 😂👍" et apres ils explosent de rage :rire:

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 15
03 août 2019 à 09:22:52

Oui voilà comme mon VDD

Un petit cœur et je bloque perso je signale quand même mais je bloque, comme ça au moins.....

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 09:53:09

Normalement les signalements pour insultes sont les seuls qui fonctionnent, le nombre de gars que j'ai vu ban quelques jours juste pour avoir ragé sur R6.

Perso les insultes sur la xbox ne m'atteignent même pas, un random dans le monde je vois pas pourquoi je le prendrais mal.
Comme dit au dessus, tu signales, tu bloques et tu passes à la suite c'est le mieux à faire.

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 10:06:22

À chaque fois que j’ai reçu une insulte, j’ai signalé. Et seulement quelques heures après, j’ai toujours eu un message du Xbox Live qui me dit avoir pris les mesures nécessaires :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2019 à 10:15:06

Pareil, 1 semaine plus tard j'avais toujours un message, mais depuis 2 mois..

C'est pas sérieux ça.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 22
03 août 2019 à 10:50:16

La dernière, le gars m'avait traité de cheater parce que je l'avais trucidé dans les règles de l'art sur PUBG :bave: éparpillé au sol avec mon Vector 😘 le gars était couché dans les fougères.

Je l'aime tellement pour ça ce jeu. Cette tension, le cœur qui palpite, la frustration, la rage... ❤️

RussellBell RussellBell
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 10:53:09

Perso j'ai insulté un gars il m'a insulté en retour on s'est tous les deux signaler on a rien eu

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2019 à 10:56:53

Le 03 août 2019 à 10:50:16 RetourneSurCOD a écrit :
La dernière, le gars m'avait traité de cheater parce que je l'avais trucidé dans les règles de l'art sur PUBG :bave: éparpillé au sol avec mon Vector 😘 le gars était couché dans les fougères.

Je l'aime tellement pour ça ce jeu. Cette tension, le cœur qui palpite, la frustration, la rage... ❤️

Oulala, ce jeu est aussi une source de rage. Pire que GTA.😲

Le 03 août 2019 à 10:53:09 RussellBell a écrit :
Perso j'ai insulté un gars il m'a insulté en retour on s'est tous les deux signaler on a rien eu

Justement, il fallait peut-être pas l'insulter aussi.. ils ont vu que vous êtes insultes, suivant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2019 à 11:06:12

Une question, comment retrouver des messages supprimé ? Je voudrais faire une capture et mettre tout ça sur les forums du support Xbox. J'espère que cette fois ils feront quelques choses sur les insultes !

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 11:06:44

J'ai l'impression que le système de signalement est juste une vaste blague.
Pas l'impression que microsoft en a quelque chose à foutre. :)

Did_67 Did_67
MP
Niveau 14
03 août 2019 à 11:18:49

C'est pénible quand tu passes une bonne soirée et que tu reçois un message débile :(
Alors que ce soit sur One ou bien sur Ps 4, j'ai fini par réserver l'envoi de messages uniquement aux amis :)
C'est contraignant mais au moins je suis tranquille :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2019 à 11:30:22

Le 03 août 2019 à 11:06:44 Vanishaction a écrit :
J'ai l'impression que le système de signalement est juste une vaste blague.
Pas l'impression que microsoft en a quelque chose à foutre. :)

Avant c'était la pluie de punitions...😤

Un jour j'ai eu les plus plates excuses de deux joueurs grâce a ça..

Le 03 août 2019 à 11:18:49 did_67 a écrit :
C'est pénible quand tu passes une bonne soirée et que tu reçois un message débile :(
Alors que ce soit sur One ou bien sur Ps 4, j'ai fini par réserver l'envoi de messages uniquement aux amis :)
C'est contraignant mais au moins je suis tranquille :fete:

Je n'accepte pas les amis mais uniquement les abonnés.. du coup je ne peux pas en ami...

J'ai des gens avec qui je joue, je peux pas faire autrement.

j'ai volé une caisse aux PNJ, ils sont arrivés a deux m'ont mitraillée, puis j'ai dis "soyez gentils rendez moi mes bien sinon je signale (pensant pas le faire)", et là boom...

Ils me volent mais je me fais insulte quoi.. c'est moi qui suis censée rager normalement..😲

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 12:31:33

Le 03 août 2019 à 07:38:26 MestreQyburn a écrit :
Un petit "🤣👌" ou " 😂👍" et apres ils explosent de rage :rire:

Idem. Mon combo ultime c'est : "🤣👌❤️" et juste après je signale la personne qui m'a insulté.
Une fois sur deux ça abouti sur une autre insulte, et que donc je re signale. :hap:

Et quelques temps après je reçois souvent un message du XBL pour me dire qu'un de mes signalement a été bien pris en compte. :cool:

lalicanari lalicanari
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 12:55:48

Le 03 août 2019 à 04:41:20 werewolf[482 a écrit :
Bonjour, jolis messages en jouant a GTA..

"Ta mère est une chienne", "je lèche ta chatte", "sale putain ntm"...

Est-ce que signaler sert encore de nos jours ? Parceque le nombre d'insultes que je signale je n'ai plus les messages du Xbox live me disant que ma plainte a été prise en compte..

ils sont vraiment NULS de ce point de vue la, chez Sony c'est pris en compte a l'instant meme et ils reviennent vite vers toi te dire leurs mesures !
sur xbox tu as vaguement une réponse 2 semaines après : merci de nous aider a améliorer le xbox live avec vos signalements :hum:
ça sent qu'ils ont un service délocalisé de 1 ou 2 personnes qui traite toutes les demandes pour ça, comme leur contact téléphonque qui est le pire au monde que j'ai jamais vu, on dirait une blague même :hum:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
03 août 2019 à 12:56:40

Moi je suis tellement trop fort sur la plupart des jeux en multi que jamais je ne me fais insulter. Problème réglé !!!

Christianisme_ Christianisme_
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 15:14:27

Je peux vous assurer que c'est bien pris en compte :hap:

Une fois j'ai envoyé un message bourré d'insulte et 10 minutes après j'ai été ban une semaine :hap: , plus possible de communiquer en groupe vocal :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment