[21:29:37] <TheAddamsFamily>
dommage qu'on peut pas demander un remboursement pour chaque jeu offert et acheter autre chose a la place
C'est beau de rêver.:noel:
Comme souvent j'ai tout...
Le 30 juillet 2019 à 17:06:38 vanishaction a écrit :
Gears of war 4 et Forza motosport 6..
Des jeux qui ont été fait par quasi tout les joueurs intéressé par le genre depuis un bail.
moi je les ai pas fait (j'ai que le Gold)
pensez un peu aux autres merde.
GG microsoft
Forza 6 c’était prévisible, l’année prochaine Horizon 3 sera gwg, ils les mettent gwg avant de les supprimer du store vers septembre de l’année où ils sont gwg
GeOW 4 pour moi sinon
Super mois, je dis bravo Microsoft, malheureusement, j'en ai déjà 3 sur les 4.
Ce qui est cool avec Gears 4 (que jai déjà) cest que ca va repeupler le multi, je vais pouvoir y rejouer sans trop me faire démonter par les habitués
Gears of War 4 est disponible
Mois très bon. Même si j'ai Gear 4 déjà.
Le 30 juillet 2019 à 21:18:56 Bayernzel a écrit :
RubikbikToi petit malin tu joue sur les mots. Beaucoup de personne ne le possède pas... la il et gratuit DONC OUI ces cool pour les personnes qui l'ont pas. Mais tracasse on va faire une pétition pour avoir toutes les nouveautés 3 mois après leurs sorties. Sava tu et content???
Beaucoup? Combien?
Tu vois moi aussi je peux me faire plus bête que je suis
J'expliquai juste que ces jeux sont en possession d'énormément de joueurs, regarde sur le topic combien de personne soulignent "c'est cool mais je les ai déjà"
mais non c'est plus facile de contredire par pur plaisir de contredire alors que tu avais très bien compris au départ
Et personne n'a parlé d'avoir les dernières nouveauté, reviens sur terre, tu sera gentil
Comme la plupart, je trouve que c'est un bon mois. Gears 4 je l'ai déjà et FM6 ne m'intéresse pas.
En revanche, et là je commence à croire que Microsoft me surveille, c'est que je m'étais mis en tête de faire Castlevania LoS et comme par hasard le jeu est gratuit donc c'est plutôt une super nouvelle.
Ça fait un peu comme pour Asura's Wrath que je voulais faire mais pas rétrocompatible jusqu'au dernier moment
Mois de fou. J'ai que Gears 4 dans le lot. Que du bon
Gears 4 je l ai pas fait, ça sera sûrement l'occasion je sais pas....
Le reste ne m'intéresse pas sauf LOS mais je l ai déjà sur PS3.
-_- je vais peut être arrêter mon abo gold
Dommage pour Torchlight qui n'est pas en français sur console, sur PC on peut y ajouter un patch de traduction..
Gead of Wars 4 et dispo la ?
Le 31 juillet 2019 à 11:00:32 deathtroyer a écrit :
Dommage pour Torchlight qui n'est pas en français sur console, sur PC on peut y ajouter un patch de traduction..
Ah si si, il est en fr Torchlight sur console
Le 31 juillet 2019 à 12:34:16 babalu a écrit :
Dommage pour Torchlight qui n'est pas en français sur console, sur PC on peut y ajouter un patch de traduction..Ah si si, il est en fr Torchlight sur console
Ah ouai, je m'en rappelle plus, je l'avais fait sur console et pc il y a longtemps, je sais que je préférais y jouer à la manette. Je l'ai repris l'autre jour quand il était gratuit sur PC via l'epic game store, il est en anglais, apparemment pareil sur Steam, on est obligé de mettre une trad non officielle pour jouer en français.
Le 31 juillet 2019 à 11:36:27 Psgdu91 a écrit :
Gead of Wars 4 et dispo la ?
Oui dispo depuis ce matin !
J'avais le jeu et je l'ai revendu, c'est donc une bonne affaire pour moi.
Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, le début de la compagne est franchement pas terrible et je me suis même demandé à l'époque si elle allait toute être comme cela.... Rassurez-vous, non heureusement !
Rien que pour Forza 6 ça vaut le coup.
Les 2 jeux 360, c'est du bonus
Le 31 juillet 2019 à 13:30:57 deathtroyer a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 12:34:16 babalu a écrit :
Dommage pour Torchlight qui n'est pas en français sur console, sur PC on peut y ajouter un patch de traduction..Ah si si, il est en fr Torchlight sur console
Ah ouai, je m'en rappelle plus, je l'avais fait sur console et pc il y a longtemps, je sais que je préférais y jouer à la manette. Je l'ai repris l'autre jour quand il était gratuit sur PC via l'epic game store, il est en anglais, apparemment pareil sur Steam, on est obligé de mettre une trad non officielle pour jouer en français.
Tu me mets le doute mais il me semble qu'il est bien en fr
Le 30 juillet 2019 à 22:09:58 LordPhantom a écrit :
[21:29:37] <TheAddamsFamily>
dommage qu'on peut pas demander un remboursement pour chaque jeu offert et acheter autre chose a la placeC'est beau de rêver.:noel:
Faut pas exagérer lol
Par contre mettre en place un système de revente de jeu dématérialisés ça serais le top