Bonsoir alors je suis pas les trolls mais en fête je faisais ce forum pour demandé les conseilles car à cause du tant mon xbox est très chaude alors je demandé les astuce pour que il soit mieux fraîcheur stp car je peur que il tomber en panne à cause chaleur
Merci
Es ce que le ventilateur derrière le xbox ca peu rafraîchissez la console
Rafraîchi
Le 01 juillet 2019 à 20:41:08 Denis-Grognard a écrit :
Es ce que le ventilateur derrière le xbox ca peu rafraîchissez la console
J'ai déjà fait ça pour ma PS3 elle était plus silencieuse et moins chaude.. maintenant pour la Xbox je ne sais pas... Évites de boucher les trous pour la sortie de l'air chaud (surtout) ! Mais normalement tu devrais même pas faire ça, si elle est bouillante alors c'est que tu dois la démonter et nettoyer !
T'a essayer de redémarrer ta box ?
Tu ouvres tes fenêtres le matin pour aérer et faire rentrer la fraîcheur. Ensuite, tu fermes les volets de chez toi en journée pour garder au max une bonne température.
Et un ventilateur ne fait pas de mal.
Merci pour les conseilles grenouilles tu savais comment il fau démontrer le Xbox ? Moi je ai les le tournevis mais il est trop gros ce celui avec un étoile au bout mais le soucie ce que je connais pas la solution pour démonté ca
Je ouvert ma fenêtre tous le tant monsieur Goblin mais le soucie il n à pas d air alors le xbox il souffler très forte et surchauffé
Le 01 juillet 2019 à 20:53:27 Denis-Grognard a écrit :
Merci pour les conseilles grenouilles tu savais comment il fau démontrer le Xbox ? Moi je ai les le tournevis mais il est trop gros ce celui avec un étoile au bout mais le soucie ce que je connais pas la solution pour démonté caJe ouvert ma fenêtre tous le tant monsieur Goblin mais le soucie il n à pas d air alors le xbox il souffler très forte et surchauffé
Avec plaisir !
Xbox S ou X ?
Sinon un petit tuto sur Youtube..
Le mieux c'est de mettre ta xbox sur un meuble (ouvert), d'ouvrir ta fenetre, un ventilateur pour rafraichir la pièce, et si possible si tu as un volet ferme le !
Grenouilles je le Xbox noire Microsoft 500go en fête je vais faire tes conseils
Tu es fiabilités je te recommanderai et aussi aussi monsieur Gonlin aussi
Mon xbox il a la garanti?
Frite je suis pas les trolls je dois changé la patte dans le xbox comme grenouilles il ma dit les conseilles
Ce pour le rafraîchissement du Xbox regarde les vidéo
N'ouvres surtout pas ta console !
Si t'as Xbox est morte, go SAV. Si tu l'ouvres tu perds ta garantie en plus de prendre le risque d'empirer les choses.
Merci grenouilles toi tu me aidé et les autre il me dise les trolls tous le tant mais je les écouté pas
Le 01 juillet 2019 à 21:39:18 Denis-Grognard a écrit :
Mon xbox il a la garanti?Frite je suis pas les trolls je dois changé la patte dans le xbox comme grenouilles il ma dit les conseilles
Ce pour le rafraîchissement du Xbox regarde les vidéo
Le 01 juillet 2019 à 21:41:35 Denis-Grognard a écrit :
Merci grenouilles toi tu me aidé et les autre il me dise les trolls tous le tant mais je les écouté pas
T'inquiète je comprend.
Si tu as toujours la garantie il ne vaut mieux pas la démonter...
Mais je sais pas si mon xbox il a un garanti je emmener le xbox demain a micromania et dire que il est trop chaude et soufflé très forte
Je demandé les conseille pour le garanti ou changer la patte dedans
Le 01 juillet 2019 à 21:55:03 Denis-Grognard a écrit :
Mais je sais pas si mon xbox il a un garanti je emmener le xbox demain a micromania et dire que il est trop chaude et soufflé très forte
Je pense qu'il vaut mieux demander conseil SAV..
SAV ca ce quoi stp
Es ce que micomania il pouvait changez la patte du xbox gratuitement?
Le 01 juillet 2019 à 22:04:59 Denis-Grognard a écrit :
SAV ca ce quoi stp
Es ce que micomania il pouvait changez la patte du xbox gratuitement?
https://www.google.be/search?source=hp&ei=z2caXfT3EI3WwQKGt6HYDw&q=sav+xbox+one&oq=sav+xbox+one&gs_l=psy-ab.3..0l3j0i22i30l7.6015.8897..9129...0.0..0.268.1734.3j6j3......0....1..gws-wiz.....0.Icq2-DuO1CY
Mais pour micromania je ne sais pas.. le mieux ça reste la SAV. Expliques ton histoire et t'aider mieux que moi.
Les ventilateurs c'est sur les côtés qu'ils faut les mettre. La ou l'air est aspiré. Pas à l'arrière
Daccord grenouilles je vais me renseigné r sur la SAV tu savait comment on fait svp
Ragazo merci pour me dire les conseilles en fête je mis le ventilateurs sur le coter comme tu ma expliqu?e