CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beta de Gears 5 le 19 juillet via Xbox Game Pass

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
06 juillet 2019 à 17:35:07

Sinon bah rien à dire, c'est du Gears. Tout comme Gears 1,2,3 et 4, la gameplay reste le même (et heureusement !) le feeling est assez semblable à Gears 4. Le but n'étant pas de faire une refonte du jeu ou d'apporter des changements trop majeurs qui nuiraient au gameplay. Le jeu est très bien comme il l est même si, les ajustements ne seront pas de trop.

Graphiquement c'est identique, donc faut pas s'attendre à une révolution, c'est pas le but. Je ne remarque aucune différence et je ne pense pas que ça changera d ici la sortie. :hap:

En tout cas tout ce que j'espère c'est des cartes avec un level design digne des trois premiers opus. Des maps mémorables avec une âme, parce que clairement Gears 4 était à chier sur ce point la. Tellement que 90% des nouvelles maps était de simple portage des anciennes. Gears 4 a été une grosse déception pour moi.. et pourtant j'ai passé des milliers et des milliers d heures sur les 3 premiers. M'enfin, hâte de l'avoir entre les mains.

Pour la Horde j'attends de voir pour me prononcer parce que celle de GoW4 ne m'avait pas convaincu.

Message édité le 06 juillet 2019 à 17:36:51 par [Z]aiKoZ
[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 18:26:01

Le 06 juillet 2019 à 17:35:07 [Z]aiKoZ a écrit :
Sinon bah rien à dire, c'est du Gears. Tout comme Gears 1,2,3 et 4, la gameplay reste le même (et heureusement !) le feeling est assez semblable à Gears 4. Le but n'étant pas de faire une refonte du jeu ou d'apporter des changements trop majeurs qui nuiraient au gameplay. Le jeu est très bien comme il l est même si, les ajustements ne seront pas de trop.

Graphiquement c'est identique, donc faut pas s'attendre à une révolution, c'est pas le but. Je ne remarque aucune différence et je ne pense pas que ça changera d ici la sortie. :hap:

En tout cas tout ce que j'espère c'est des cartes avec un level design digne des trois premiers opus. Des maps mémorables avec une âme, parce que clairement Gears 4 était à chier sur ce point la. Tellement que 90% des nouvelles maps était de simple portage des anciennes. Gears 4 a été une grosse déception pour moi.. et pourtant j'ai passé des milliers et des milliers d heures sur les 3 premiers. M'enfin, hâte de l'avoir entre les mains.

Pour la Horde j'attends de voir pour me prononcer parce que celle de GoW4 ne m'avait pas convaincu.

on remarque quand même un beau Up Graphique il y a plus de détails, les effets de fumée volumétrique sont vraiment ouf et les lumières tamisées rendent le tout très agréable après ce n'est qu'une map j'aimerai bien des maps dans le desert de sable rouge, la jungle aussi on verra :ok:

jesuisturage jesuisturage
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 18:33:59

:rire:

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:14:34

Présent le multi des Gears a toujours été une valeur sûre :ok:

1blue 1blue
MP
Niveau 30
06 juillet 2019 à 19:38:25

Je suis d accord avec un de mes vdd. On voit que le jeu a de bien plus belles lumières et les effets d explosion ( du dropshot par ex ) sont bien plus beaux .
Ça va envoyer du pâté ... vivement le 19 juillet .

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2019 à 01:08:00

Comme prévu le jeu à l'air vraiment bidon. On m'aurait dit que c'était Gears 4 j'y aurais cru.
Et vu la tronche de Gears 4 c'est un doux euphémisme de dire que ça sent pas très bon pour ce nouvel épisode :rire:

Quand vont-ils comprendre qu'ils ont pas du tout le niveau des équipes d'Epic et que là, à part ruiner la trilogie originelle ils font pas grand chose ?

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 01:31:05

Faut vraiment être un troll pour dire que c'est gears 4 :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment