Vu ce que tu en attend c'est la x qu'il faut. Jeux rétro beaucoup plus beau et fluide , etla série halo et Gear sont superbe dessus
Au vu de ton utilisation, je pense qu'une One S sera amplement suffisant. Vraiment
Merci! Par contre j'ai vu des X "Comme neuf" en enchère sur Ebay, et d'autre en achat direct sur Leboncoin qui dépasse pas 250 euros. pour ce prix là crois que ça va. Donc mtn je dirais que ça va dépendre, si je ne peux pas obtenir ces consoles en ventes/enchères, alors là je vais me rabattre sur la S comme tu l'a dit. ^^
Au pire je vends la mienne si tu es sur la région lilloise mais mon avis est vraiment parfaitement objectif
Malheuresemsent je suis plutot à Lyon actuellement, dommage :/
Le 27 mai 2019 à 11:58:02 masterbullitt a écrit :
Je possède la x sur un plasma full HD et la différence avec la fat est flagrante. Plus fin, aucun aliasing, fluidité impressionnante... Bref même sans 4k je ne regrette en aucun cas mon achat.
Le 27 mai 2019 à 12:01:12 Amstrad-CPC a écrit :
Vu ce que tu en attend c'est la x qu'il faut. Jeux rétro beaucoup plus beau et fluide , etla série halo et Gear sont superbe dessus
En effet, j'ai vu des comparatifs video et ça me tente beaucoup, c'est pour cela que j'hésite encore. Mais bon comme je viens de la dire je vais me rabattre sur les enchères ou LeBonCoin et si ça a pas marché, je prendrais la S. Et si la S ne me plait pas, je pourrais toujours opter pour une reprise (même si ça va quand même couté la peau des fesses...).
En tout cas merci à tous xD
Ça serai dommage de te rabattre sur la S , si tu peux te trouver une X. En tout cas pour ce que tu en attend ça sera le meilleur choix.
Franchement les jeux 360 patché faut le voir pour comprendre ce qu'elle apporte.
Et évidemment pour les jeux d'aujourd'hui c'est encore mieux.
Maintenant a toi de voir ce que tu peux prendre quit a attendre un poil plus
Je vous ferais une conclusion de ce qui en adviendra. Oulahhh xD
Le 27 mai 2019 à 12:02:16 Kone5 a écrit :
Au vu de ton utilisation, je pense qu'une One S sera amplement suffisant. Vraiment
Merci! Par contre j'ai vu des X "Comme neuf" en enchère sur Ebay, et d'autre en achat direct sur Leboncoin qui dépasse pas 250 euros. pour ce prix là crois que ça va. Donc mtn je dirais que ça va dépendre, si je ne peux pas obtenir ces consoles en ventes/enchères, alors là je vais me rabattre sur la S comme tu l'a dit. ^^
Au pire je vends la mienne si tu es sur la région lilloise mais mon avis est vraiment parfaitement objectif
Malheuresemsent je suis plutot à Lyon actuellement, dommage :/
Au vu de ton utilisation principal (FPS/TPS), ainsi que Halo et GOW (qui sont très bien sur One S.), une One S te suffira amplement surtout au prix a laquelle on l'a trouve actuellement. Après les jeux rétro ont souvent des patchs intéressant, mais à toi de voir si ça vaut le coup de débourser plus pour ca. Car honnetement, la One S dans les jeux que tu cites est toujours aussi bonne.
Après oui, rien à dire la One X est une excellente console et elle est au dessus. Mais ce n est pas pour autant qu'elle conviendra à tout le monde, surtout lorsqu'on a une utilisation bien precise, un budget limité et qu'on ne souhaite pas forcément le.meilleur mais plutot savoir si une One S nous suffira amplement.
La reponse est oui.
L'auteur précise bien qu'il aimerait avoir un gap au dessus de sa Ps4.
C'est pas un gap au dessus qu'il va avoir avec la S, mais plutôt un gap en dessous.
C'est clair que si on veut la meilleure console c'est la X
Le 27 mai 2019 à 15:06:09 -Bambino- a écrit :
C'est pas un gap au dessus qu'il va avoir avec la S, mais plutôt un gap en dessous.
Il souhaite aussi savoir si la One S lui conviendrait, surtout si ca le permet d'economiser 200 euros. M'enfin les deux choix sont viables de toute facon
Il est le seul en mesure de pouvoir choisir de toute maniere. Je pense que tout le monde a bien éclairé son point de vue pour qu'il puisse faire son choix désormais. Tout est entre ses mains !
En l'occurrence la rétrocompatibilité est bien meilleur sur One X que sur S, framerate plus stable, qualité supérieure sur certains jeux. Autant prendre une X d'occasion ou essayer d'en dégoter une neuve à 300-350€.
Le 27 mai 2019 à 15:31:13 [Z]aiKoZ a écrit :
C'est pas un gap au dessus qu'il va avoir avec la S, mais plutôt un gap en dessous.Il souhaite aussi savoir si la One S lui conviendrait, surtout si ca le permet d'economiser 200 euros. M'enfin les deux choix sont viables de toute facon
Il est le seul en mesure de pouvoir choisir de toute maniere. Je pense que tout le monde a bien éclairé son point de vue pour qu'il puisse faire son choix désormais. Tout est entre ses mains !
En effet, vous avez tout les deux raisons, et tout a été dit pour me faire choisir, ainsi tout dépend de moi actuellement. ^^ Purée ce que je n'aime pas choisir xD. En gros, en synthétisant toutes vos réponses, je peut conclure mon choix aussi simplement que possible comme ça :
La Xbox one X pas plus de 260 euros
Sinon Xbox one S
Voila
Le 27 mai 2019 à 16:22:47 Kone5 a écrit :
C'est pas un gap au dessus qu'il va avoir avec la S, mais plutôt un gap en dessous.Il souhaite aussi savoir si la One S lui conviendrait, surtout si ca le permet d'economiser 200 euros. M'enfin les deux choix sont viables de toute facon
En effet, vous avez tout les deux raisons, et tout a été dit pour me faire choisir, ainsi tout dépend de moi actuellement. ^^ Purée ce que je n'aime pas choisir xD. En gros, en synthétisant toutes vos réponses, je peut conclure mon choix aussi simplement que possible comme ça :
Sinon Xbox one SVoila
Pour conclure, je dirais plutot :
Si tu as un budget large, alors go sur la Xbox One X. Tu ne le regrettera clairement pas.
Moins de budget ou tu souhaites économiser, mais que tu cherches à savoir si la Xbox One S fera encore le taff sur les types de jeux que tu as cité ? La Xbox One S te conviendra, surtout pour ce prix la.
Libre à toi désormais.
Le 27 mai 2019 à 16:33:28 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 27 mai 2019 à 16:22:47 Kone5 a écrit :
Sinon Xbox one SVoila
Pour conclure, je dirais plutot :
Si tu as un budget large, alors go sur la Xbox One X. Tu ne le regrettera clairement pas.
Moins de budget ou tu souhaites économiser, mais que tu cherches à savoir si la Xbox One S fera encore le taff sur les types de jeux que tu as cité ? La Xbox One S te conviendra, surtout pour ce prix la.Libre à toi désormais.
Oui Je crois que ça marche aussi
Et puis bon, si ça se trouve la Two sortira dans 1 an (moins qui sait).. et la facture bien elle sera moins grosse que pour la X. Et l'argument revendre la X.. tout dépend du magasin pour commencer, et la plus part où j'ai demandé il avait trop de X que pour les reprendre à un bon prix...
Donc du coup, 350€ ok mais bizarrement les gens qui se plaignent de leur X c'est souvent du acheter sur les sites... Je me méfierai des dire et penserai plutôt à garder mes 350€ pour la prochaine.. si suis vraiment impatiente je prend une S à 199€ ou 150 si vraiment tu tiens aux sites l'auteur.
Puis ne pas penser seulement au prix de la X, se dire aussi qu'il y a 60€ d'abonnement, sûrement les jeux (si c'est ta première Xbox).. une télé adaptée pour la console, sinon à quoi ça sert puisque tout les jeux contrairement à ce qu'on dit ne sont pas si optimisés que ça. Certes plus fluide mais bon voilà.
Si j'étais à ta place je n'achèterai même pas la next-gen mais patienterai pour un bon PC !
Ce n'est que mon avis.
Moi aussi j’hésite entre la S et la X sachant que j’ai déjà une PS4 pro
Le 27 mai 2019 à 17:52:08 Mat57290 a écrit :
Restes y ! Dans ton cas !a servirait a rien de migrer sur Xbox.. sauf si tu es vraiment fan évidemment. La PS4 est déjà une bonne console de base faut pas nier.
Le 27 mai 2019 à 17:52:08 Mat57290 a écrit :
Prend plutôt la x en complément de ta PS4 pro. Autant finir la gen sur la meilleure version . Elle te laissera plus de temps pour passer a la prochaine que la one S. La x arriveras a suivre plus longtemps et en plus elle gardera une meilleure côté car faut pas oublier que plus la X baisse plus les gens trouve le passage de la S a la X avantageux et donc le marché de l'occasion sera plus vite saturé par des S que des X ( ce qui est juste logique).
Attend l'E3 au pire mais a part qu'on sera que la prochaine arrive d'ici un an et demi faut pas s'attendre à un bouleversement non plus, mais par contre il y aura des offres peut-être plus alléchantes pour la X .
Et pour répondre à ton mp Mat ( excuse je ne l'avais pas vu ) je sais pas du tout je n'ai jamais mis aucune console dans cette position.
Du coup je me suis commandé la X en blanche et je la reçois mercredi.
Je verrais si je trouve un support vertical pour la PS4 ou la X.
Ben tu nous dira ce que tu en penses