Le 25 janvier 2019 à 13:22:27 [RDR2] a écrit :
On sent la mauvaise fois de certains, les mecs qui étaient là "may la One c'est un bide, ya pas de chiffres, personne n'en veut", ya des chiffres qui sortent et qui sont plutôt correct "may la console est bradée"Elle va finir autour des 50 millions, très bon travail de Microsoft
Si Microsoft a fait du très bon travail avec la one en faisant 2 fois moins que la 360, comment qualifier Sony et Nintendo alors ? Des génies ? Des dieux ?
Microsoft a fait du très bon travail pour redresser la barre.
Quand tu vois La console a 175 euros en version S avec deux jeux et que la concurrence ne baisse pratiquement pas ses prix, c'est bradé... Ne t'en déplaise...
Après c'est sûr que cela donne un coup de pouce aux ventes
Le 25 janvier 2019 à 13:31:55 virus59000 a écrit :
Quand tu vois La console a 175 euros en version S avec deux jeux et que la concurrence ne baisse pratiquement pas ses prix, c'est bradé... Ne t'en déplaise...Après c'est sûr que cela donne un coup de pouce aux ventes
Et si c’est le juste prix vu l’age des composants c’est donc que les autres se gavent ? Ne t’en déplaise ?
Ya des gens qui demandent à payer le prix fort quand même, ya des gens qui râlent parce que la console est moins cher limite
Je serais également surpris de voir les chiffres de ventes Europeens pour le mois de décembre.
Avec le bundle PS4 + God of War 4 face a... Bundle forza 4???
Enfin vous voyez bien que la One n'a pas beaucoup d'arguments sur cette fin de gen...
Perso entre god of war ou forza 4, mon choix est fait...
D'ailleurs, il paraîtrait que ce dernier soit en essai gratuit ce week-end
Ouais... Forza horizon 4 qui est un copie/collé du 3 dans un environnement différent... Chouette !
Il me semble que c'est le 3 qui est en essai gratuit ce we.
Le 4 est disponible dans le gamepass.
https://www.challenges.fr/high-tech/ps-vr-spider-man-god-of-war-les-bonnes-ventes-de-sony_638517
Un peu de lecture...
Le 25 janvier 2019 à 13:52:57 virus59000 a écrit :
Ouais... Forza horizon 4 qui est un copie/collé du 3 dans un environnement différent... Chouette !
Dans ce cas la on peut dire la même chose pour Uncharted 4 vis-à-vis du 3
Ici personne nie que la Xbox one a un retard par rapport à la ps4, mais outre la comparaison, 41 millions ça reste un bon chiffre que ça te déplaise ou non, y'a que toi pour jouer du sophisme alors que ton pseudo-argumentaire n'as aucune crédibilité.
41 millions c'est un bon chiffre... Mais en regardant bien par rapport à la précédente, on constate que MS a perdu du terrain, pire que cela, ils se sont fait bouffés par la concurrence à force de faire n'importe quoi !
Ils redressent petit à petit la barre néanmoins j'espère que le mal n'est pas trop profond...
Je suis joueur exclusivement xbox depuis plus de 15 ans, pourtant cette gen m'a dégouté et je suis indécis quant à mes couleurs pour la prochaine génération.
Je ne suis visiblement pas le seul.
Tu me parles d'uncharted 4...tout en occultant la masse d'excellentes exclus qui restent...
Dans ce domaine la comparaison avec la One fait mal !
Faites attention à vos propos s'il vous plaît.
Et je trouve ça quand même dingue de vouloir toujours tout comparer à la concurrence et ressortir systématiquement sur la table le sujet des exclusivités.
Le 25 janvier 2019 à 14:25:56 LordPhantom a écrit :
Faites attention à vos propos s'il vous plaît.
Et je trouve ça quand même dingue de vouloir toujours tout comparer à la concurrence et ressortir systématiquement sur la table le sujet des exclusivités.
C'est quand même pas compliqué de Comprendre que le demi echec de la One est en grande partie dû à sa ludothèque qui manque d'attractivité par rapport à ce qui se fait ailleurs...
Enfin bon... C'est toi le modo, c'est toi qui modéres...
Le 25 janvier 2019 à 13:52:57 virus59000 a écrit :
OOOOH encore un qu'il n'y pas jouer et viens parlé
5 heures de jeu dessus (forcément il est dans le game pass)
J'ai pas trouvé de différences saisissantes !
M'étant lassé du 3,je trouve le 4 dispensable me concernant...
Une objection cher monsieur ?
En tout cas ms aura fait un sacré chemin de croix bravo
Un bon chiffre quand tu vois que certains la comparent à la WiiU c’est ridicule, la One se vend quand même
Bien sûr il reste du travail pour reconquérir les joueurs perdus en début de gen mais la voie est plutôt encourageante
Les anti M qui parle à chaque fois de la concurrence
Je pense qu'en premiers lieux c'est la comm' désastreuse qui a tué la One en 2013.
Beaucoup de joueurs étaient près a aller de 360 a la One.
Malheureusement, on connaît les causes, les joueurs, et parfois même des fidèles de la marque on foutu le camps ailleurs.
Il est difficile, dans le commerce, de redorer son blason.
Comme je le disais, Mattrick a fait beaucoup de Mala la branche Xbox.
Une comm' foirée peux tuer une marque, on l'a vu avec Quick et le décès du jeune, ça a en partir contribuer à couler la boîte.
Le 25 janvier 2019 à 17:46:37 Zaraki_Bankai a écrit :
Les anti M qui parle à chaque fois de la concurrence
Si tu parles de moi, je suis un joueur exclusivement Xbox depuis plus de 15 ans...
M'a dernière console de Sony était la PS1 que j'ai acheté à l'époque pour Résident Evil et FF7.
Je suis juste pronfondemment déçu de cette Gen et la politique générale de MS.
Sinon on rebondissant sur FF7, il s'agit encore d'une exclu qui a bien aidé la marque à vendre plus de console que ses concurrents direct...
Pour le coup à l'époque Nintendo a perdu très très gros !
Mais à part ça, les exclus consoles n'ont aucune incidence...