Bonjour,Bonsoir, Recherche à regrouper Gamers et Gameuses nés avant 1985.
Autrement dit ayant entre 33 et 113 ans.
Laissez Gamertag et age ici.
A +
Wattoo WattooSO
44 ans
Je ne joue qu'avec des gars qui comprennent, parce qu'ils ont le même souci, que parfois on doit tout laisser en plan pour les personnes qui dépendent de nous(Enfants, parents âgés, etc...)
Edit : En ce moment je suis sur State of decay 2
Le pseudo de l'auteur ne m'inspire pas...
GT : Necrophanis 35 et assez éclectique en terme de jeux 😉
GT : Necrophanis 35 ans et assez éclectique en terme de jeux 😉
Le 30 septembre 2018 à 19:44:44 deathtroyer a écrit :
Le pseudo de l'auteur ne m'inspire pas...
Pareil
D'autant que j'ai vu passé un sujet à peu près identique du même auteur en fin d'aprem.
Et ceux qui ont 114 ans ? C' est bon ?!
Tous ages et toutes personnes nées avant 1985.
Quand à mon pseudo c'est du second degrés
Ça dépend si tu joue la nuit
Je joue rarement en multi ou coopération mais tu peux m'ajouter.
J'ai 42 ans en décembre, papa d'une fille de 2 ans, dispo surtout l'après midi et le weekend.
Mon GT : SegaSaturn54.
Vieux joueurs? Arrêtez j’arrive presque à 40 piges vous me faites déprimer
GT : DARKJIL
35 ans et une ludothèque de 400 jeux.
Watoo watoo et Amstrad ont de la bouteille ça se voit bien qu'ils ont pas mal de responsabilités tout comme moi et c'est hyper problématique et incompatible par moment avec le jeu vidéo car t'es toujours occupés à servir les tiens ou tu n'es jamais seul et tranquille pour jouer moi c'est pareil .
Mais on trouve toujours des solutions pour se soustraire en douce la nuit 😃👌.
45 ans je joue à différent jeux. En ce moment forza Horizon 4. Disponible en général en soirée 😉
GT: Bartabasse
Mickaël 37 ans de 81 lyon
Gt : micronos277
39 ans surtout rpg et de temps en temps multi/coop (bf, paladins, borderlands..)
GT: kryoselne
Laurent, 38 ans , Val d'Oise.
chicken38
Oo Mr papa oO : 34 ans papa d'une petite fille de 4ans gros joueurs joue surtout la nuit !!! En général en solo mais j aime beaucoup la coop que l'on peut trouver sur Destiny , Borderlands , Diablo et dans le futur Anthem !!! J' ai environ 500 jeux joue a Tout sauf jeux de sport,call of et fortuite qui m insupporte !!!
Gt:Lionflamand
37 ans de Lille.
Le 01 octobre 2018 à 21:19:44 dantelange a écrit :
Oo Mr papa oO : 34 ans papa d'une petite fille de 4ans gros joueurs joue surtout la nuit !!! En général en solo mais j aime beaucoup la coop que l'on peut trouver sur Destiny , Borderlands , Diablo et dans le futur Anthem !!! J' ai environ 500 jeux joue a Tout sauf jeux de sport,call of et fortuite qui m insupporte !!!
Envoi moi une invitation