CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baisse de qualité des manettes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iliaque110 Iliaque110
MP
Niveau 4
06 septembre 2018 à 18:27:21

Bonjour à vous.

Depuis plusieurs années que je joue sur one s puis one x, j'ai repris en main la premiére manette de la one fat :ouch2:

Aucun bruit des vibreurs alors que j'ai du les retirer ( dans les options, pas en vrai) sur one x tellement il faisait du bruit et pareil sur la one s d'un pote. Manettes jamais tombées, je précise.

Et ensuite les boutons R et L carrément silencieux sur la fat et qui ne bougent pas un poil alors qu'ils bougent légérement sur one s et qui ressemblent à des jouets pour enfants sur ma x :rire:

Avez vous remarquer ça ou je n'ai pas eu de bol sur 3 manettes différentes :-)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 septembre 2018 à 18:29:43

Tu n'a pas eu de bol .

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 18:59:16

J'ai eu des problemes avec tout les accessoires de cette génération Xbox, alors que je suis ultra soigneux et que sur mes autres console de tout temps j'ai jamais eu de soucis...

LeLemurienPoilu LeLemurienPoilu
MP
Niveau 7
06 septembre 2018 à 19:38:23

Probleme également sur mes manettes, nouvelle venant du sav avec gachette qui bouge, coque qui craque et bouge et gachete qui grince après 1 semaine

Habsbeauce Habsbeauce
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 19:42:05

J'en ai eu 2 manettes que la gâchette droite grinçait, c'est revenu a la normale tout seul après quelques semaines.

XboxAndPC XboxAndPC
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 19:43:21

Idem alors que mes 2 pads 360 utilisés jusqu'à la moelle sur mon PC n'ont pas bronchés !

Message édité le 06 septembre 2018 à 19:43:32 par XboxAndPC
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
06 septembre 2018 à 20:32:49

Le 06 septembre 2018 à 18:59:16 PartoutToujours a écrit :
J'ai eu des problemes avec tout les accessoires de cette génération Xbox, alors que je suis ultra soigneux et que sur mes autres console de tout temps j'ai jamais eu de soucis...

Pareil. Ma dernière manette en date (achetée lundi dernier) présente 3 défauts (véridique !). Le premier : je ne peux pas jouer avec sans la brancher directement sur la console (si je ne la branche pas, elle refuse de s'allumer. Le deuxième : le bouton RB n'est pas assez sensible, il faut appuyer fort dessus. Le troisième : le bouton A déconne à mort, j'appuie une fois sur A et ça valide deux fois. J'ai jamais eu autant de problème avec Microsoft que sur cette génération (problèmes de manettes, de Live, de lecteur Blu-Ray,manettes qui se déconnectent, etc..).

Desheriter Desheriter
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 21:07:12

Aucun souci que se soit avec la manette fat et la manette X,très bonne qualité,j'apprécie les gâchettes vibrantes

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 16
06 septembre 2018 à 21:09:07

Alors franchement je suis pas du tout d'accord. Ca fait 4 ans que j'ai une manette de One elle fonctionne toujours comme le jour ou je l'ai déballer.

Les manettes 360 j'ai du en avoir une 10aine car au final les joystick déconnait, ils allait tout seul vers une direction d'un demi millimètre.

weed13127 weed13127
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 21:42:56

Mon expérience sur cette gen alors sur la fat javais le stick gauche qui commencé par devenir tout lisse en suite je suis passé sur la s est c'était la gâchette droite qui grincé en suite j ai acheté une manette supplémentaire gâchette droite qui grincé aussi je me suis dit autant ça doit êtres normal sur les manette one lol puis j'ai pris la x il a 4 mois est la le bouton A n'est pas trop sensibles bref je regrette pas cette gen mais bon avec la 360 j'ai du avoir 2 ou 3 manette pour toute la génération sans soucis

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
06 septembre 2018 à 22:11:00

Je suis passé sur one la semaine dernière (il était temps :noel: ) et la première chose qui m’a intrigué c’est le plastique des manettes qui fait plus cheap que les manettes 360 :(

[Pepito67] [Pepito67]
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 22:28:17

Aucuns soucis non plus sur mes 3 manettes, manifestement il faut croire que c'est comme le coil whine, la loterie ...

Pseudo supprimé
Niveau 30
07 septembre 2018 à 00:39:39

Lun des gros point noir de la one.les manettes et leur punaise de bruit horrible

La moindre pression rb lb et cest parti pour la danse des clic clic en boucle

Oui pour moi les accessoires on baisser en qualité
Ta qua voir la ma elite,des caoutchou qui se barre 9 mois apres..... 150 euros la manette

Bref

Iliaque110 Iliaque110
MP
Niveau 4
07 septembre 2018 à 01:15:04

Ça me « rassure » je suis loin d’être le seul, on va dire que certains sont tombés sur un bon lot 😁

Mais comme je l’ai dit plus haut, je trouve la manette de one x vraiment décevante en qualité en espérant qu’ils s’améliorent par la suite.

Pas: C’est la version scorpio, ça vient peut être de là 🤔

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
07 septembre 2018 à 01:26:42

J'ai une manette de la Xbox fat, bah c'était vraiment mauvais niveau qualité, gâchettes qui grincent, plastique qui se détériore autour des sticks, etc...

Après pour une manette a 40 balles, faut pas s'attendre a de la qualité premium.

Le qualité plastique des manettes Sony est meilleure (je parle uniquement du plastique hein).

Message édité le 07 septembre 2018 à 01:27:34 par Legend-Snake
LeLemurienPoilu LeLemurienPoilu
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 07:50:52

Euh non sony c'est encore pire vdd.

Les matériaux que ce soit console ou manette sont super cheap, et la manette est tellement mal foutu qu'au bout d'une semaine avec la chaleur de ta main le plastique bouge et grince voir se déforme.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
07 septembre 2018 à 08:01:47

Vous faites trop de muscu peut être ? :rire:

KevBac79 KevBac79
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 08:18:28

Idem, 3ème renvoi de ma manette Elite. Délicieuse en main, fragile à l'utilisation. Mais SAV MS au top.

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 09:24:40

C'est plutôt au niveau des batteries que j'ai des problèmes et le bouton central qui est dur mais j'ai appris que c'était normal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment